EZnov Neuron

Hello,

On s'en sert tous sur nos racers 250, il y a bien sur le mode accro.
Pour le buzzer, j'utilise un loc8tor, mais je vais voir ce que je peux faire (il me faudrait un lien pour avoir des détails sur le buzzer en question).

Thomas.
 
Otatiaro;2440623 à dit:
Hello,

On s'en sert tous sur nos racers 250, il y a bien sur le mode accro.
Pour le buzzer, j'utilise un loc8tor, mais je vais voir ce que je peux faire (il me faudrait un lien pour avoir des détails sur le buzzer en question).

Thomas.



otatiaro:
peut on avoir plus de renseignement sur le model avenir qui je pense sera plus adapté pour la plupart d entre nous puisqu il possede un gps.
quelles sont les options que va nous procurer le futur model?(failsafe?waypoint?????etc etc)


le probleme de la carte d entré de gamme et qu elle est tres bien positionné pour les personnes pratiquant de l helico mais pas du tous pour nous droniste..c est le probleme des cartes multi support...
 
Hello,

Pour les racers, les pilotes que je connais n'utilisent pas de GPS.

Le gros modèle, il est un peu tôt pour parler des fonctions qu'il aura et du prix, il reste du développement, et surtout réunir de quoi financer la première fabrication.

Hors GPS, il manque quoi dans le Neuron selon toi pour l'utiliser correctement sur un quad ?

Thomas.
 
rien il a l air parfait!
honnêtement il aurait eu la possibilité d y adjoindre un gps je l aurai immédiatement commandé..
pourquoi? c est tres simple: il a l air aussi performant qu une naze32 mais il aurait eu en plus les fonctions basique d un gps(juste le necessaire pour une question de cout en développement:par ex le rth et un failsafe et un mode maintient d alti)
en gros il aurait eu une place entre une carte basique tel qu une naze dont les modes gps sont pas extra,et une carte comme le dji naza avec le meme esprit de facilité de mise en oeuvre!
pour la version plus haut de gamme, pourquoi pas des waypoint en plus ce qui justifierai le prix plus conséquent(pensez a la possibilité pour les pros de pouvoir homolguer leurs machines avec en prime une carte made in france...ça peut etre un GROS plus pour vous!)
je vous expose mon point de vue(coté droniste car je ne fais pas d helico),mais je sais a la lecture d autres forums que pour l helico c est une excellente news.par contre pour nous,les fonctions proposés par la carte de base est un peu "juste" au vue du prix(et oui on en revient toujours a ça..mais avec un gps en prime je pense que tous le monde ne rechignerai pas a payer 50euro de plus qu une carte chinoise tel le dji..pensez aussi pour la carte haut de gamme de pouvoir déporter le compas magnetique et ne pas utiliser la version interne de la carte..idem pour le baro:pensez a bien le proteger dans son boitier avec un " compartiment" pour le proteger du souffle des helices avec une mousse)
 
Haut