FC151 Dualsky

Elles sont dans quel état les LED ?
La LED 1 devrait être vert fixe, si elle est rouge fixe le module ne reçoit pas le signal.
La LED 2 change bien de couleurs quand tu changes de mode ?
 
BIMA4400;2656361 à dit:
J'ai crée une mémoire spéciale pour les tests, voie 5 ou autre rien n'y change, inter 2 ou 3 positions... En direct sur le rx ça fonctionne et une fois le module intercalé plus rien!
Suis dépité, j'ai choisi ce truc justement pour sa simplicité d’installation et les avis vus sur le net étaient plutôt positifs!
J'ai une royal pro avec toutes ses mises a jour de faites!

bon, bin je ne vois plus que la solution de confier le truc à une connaissance sans lui montrer ce que tu fais: si il y a une erreur que tu commets ( ??? ) il y a un maximum de chances qu'il ne la commette pas.

ceci dit ... un module défectueux fait partie des possibilités ...

Alain
 
tontonlex;2656364 à dit:
Elles sont dans quel état les LED ?
La LED 1 devrait être vert fixe, si elle est rouge fixe le module ne reçoit pas le signal.
La LED 2 change bien de couleurs quand tu changes de mode ?


A la mise en route, qques clignotements de la led 1 en vert et ensuite rouge fixe, la 2 ne réagit même pas.

La solution d'Acetronics me plait bien, vais filer tout ça a un pote pour qu'il teste la chose!

Merci encore pour votre aide!
 
Quelques nouvelles:

J'ai filé le module a un copain qui a tout connecté comme préconisé et... ça fonctionne, je ne sais toujours pas encore ou j'ai merdé!

J'en ai également profité pour faire un vol d’essai dimanche dernier, vu le vent fort et en rafales c'était le moment de tester la chose, même avec des réglages très faibles ça atténuait sacrément l’effet des rafales, sans ce module j'aurais vraiment eu du mal a poser proprement ce jour là! On va dire qu'il est adopté!
 
BIMA4400;2657433 à dit:
Quelques nouvelles:

J'ai filé le module a un copain qui a tout connecté comme préconisé et... ça fonctionne, je ne sais toujours pas encore ou j'ai merdé!

J'en ai également profité pour faire un vol d’essai dimanche dernier, vu le vent fort et en rafales c'était le moment de tester la chose, même avec des réglages très faibles ça atténuait sacrément l’effet des rafales, sans ce module j'aurais vraiment eu du mal a poser proprement ce jour là! On va dire qu'il est adopté!

Eh bien, en voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!! :emmersed:

bon vols
Alain
 
Haut