Fiabilité ZD Racing ZMB 16

Ouais, pour du chinois,il y a bien moins chère et tu va pas dépenser 40€ pour acheter un vrai combo ESC/Brushless avec une caisse qui va péter de partout ??
Prends une vrai marque d'occas pas trop utilisé et entre nous, le vendeur est un es...:-x

Pour ma part, je passerais mon chemin. Tu as fais des sauts avec la caisse ?
Si c'est pas le cas et le moteur brule a ce point n'investit plus, debarasses toi de ce modèle et prends un vrai RC... chez un autre fournisseur...

A plus
 
Non, pas fait de sauts. Juste roulé sur une pelouse et un anneau de vitesse de roller.

J'ai envie d'insister un peu, j'ai vu qu'il existe des radiateurs pour moteur?

Benoit
 
Pour ma part jai aussi une ZD Racing mais jai le truggy zmt 16
Il est vrais que jai eu quelque probleme au début ( pignon abimer par des gravier, train avant droit cassé) mais après réparation jai réglé tout les probleme a part 1 qui persiste toujours c'est a dire le fait que la voiture fait des accous et a du mal a démarrer surtout en monté. Sinon a par sa tout va bien mais c'est vrais que tu a eu beaucoup de probleme. Pour le mode de configuration de l'ESC je comprend absolument rien du coup je touche pas mais je vais quand même tenter l'aventure pour voir.
 
Pour ton probleme regarde si les diférenciel ne son pas abimé surtout celui du millieu. Jai des probleme avec celui ci a plusieur reprise. Pour ma part jai passer ma zmt 16 en 4x2 et jai suprimer tout les composant du différenciel a lavant. La voiture va bien plus vite et est beaucoup plus rapide mais en maniabilité cest plus trop sa du coup jai rajouter un aileron et mis plus de poids sur le train arrière :victorious:
 
Bonjour,

J'ai un buggy 1/16 de ZD Racing et je n'ai jamais eu de soucis avec , vraiment aucun

Pourtant je le maltraite assez !

J'en en racheté plusieurs depuis car j'adore ce modèle

Si vous avez des questions techniques , vous pouvez m'en poser

Mario
 
Haut