Construction Fieseler Storch

C'est évident qu'il est possible de réaliser une maquette du MS 505 avec un faux moteur...Je pense même qu'il est possible de réaliser le moteur étoile fonctionnel si tu veux aller jusqu'au bout, puisque 2 collègues de mon Club en ont réalisé un qui fonctionne sur leur PT 17.
Je n'ai jamais assisté à un rassemblement maquette, mais je m'intéresse au sujet et je suis d'accord avec toi pour la qualité exceptionnelle de ces reproductions. Tous les reportages de Roger Nieto sont un régal de lecture...
J'ai d'ailleurs vu le Spit de JP Cousinet au Salon du modélisme au Bourget et comme tu le dis si bien, je suis moi aussi non seulement "tombé, mais resté sur le cul".
Je n'ai aucune prétention sur ce sujet, ce n'est pas ce que je recherche en priorité. J'en serai peut-être capable ??? mais réaliser une cabine maquette d'un Storch serait pour moi proche d'un exploit.
Je ne consacre pas assez de temps à la construction pour ça; je crois même que si je faisais une maquette fidèle, je ne pourrai risquer de la faire voler...
Je ne cherche donc, lors de mes constructions sans prétention, qu'à "maquettiser" sommairement mon oiseau.

PS: je n'ai pas trouvé le lien ou la photo dont tu parles au début de ta précédente intervention...

Cordialement
Roland
 
Bonjour,
nouvel inscrit sur ce site, je souhaiterai savoir où je pourrais trouver un plan du storch. Je souhaiterai en construire un dans les 2.5 m environ ( pour un 10 cc ), traité maquette. Je n'en suis pas à ma première construction, et je construit uniquement sur plan, pas de kit ou autres ....Merci pour les renseignements. :):):)
Amitiés.
 
Bonjour,
il faut vous rapprocher de RRY75 qui lui sera en mesure de vous rendre service car je lui ai cédé mon kit de 2.50

Cordialement

Alain
 
Haut