fin de vie du SZD-54 de robbbe

Bonjour à tous oui c'est bien revenus , dit l'arrière à rien ? si c'est le cas tu t'en sort bien . si c'est de l'EPP un coup de super glue loctite avec un coup d'activateur
faite toujours en teste avant avec la colle .
 
jj89 amca;2741977 à dit:
Bonjour à tous oui c'est bien revenus , dit l'arrière à rien ? si c'est le cas tu t'en sort bien . si c'est de l'EPP un coup de super glue loctite avec un coup d'activateur
faite toujours en teste avant avec la colle .

Rien sur le reste du planeur. Tout est en bon état, c'est vraiment que le nez qui a pris. Faut dire qu'il a piqué droit vers le sol, donc bien vertical.
J'ai de la colle pour le polystyrène, pas de soucis. J'ai juste pas eu le temps de m'en occuper pour le moment.
 
Mais ce n'est pas de polystyrène ... Tu peux par contre aussi utiliser de la colle bois polyuréthane vendue en "biberon" et qui a l'avantage de s'expanse pendant ke séchage. Un avantage quand il manque quelques éclats de mousse.
Une aide par un moniteur pour les 10 premiers vols limite largement ce type de risque. Sinon, on commence par se croire trop confiant, mais au bout de quelques crashs, on devient vite dégoûté. Mais chacun fait son choix .

Jacques

Sent from my SM-J710F using Modelisme mobile app
 
colaisseau;2742081 à dit:
Une aide par un moniteur pour les 10 premiers vols limite largement ce type de risque. Sinon, on commence par se croire trop confiant, mais au bout de quelques crashs, on devient vite dégoûté. Mais chacun fait son choix .

Jacques

Sent from my SM-J710F using Modelisme mobile app

C'est prévu. D’ailleurs, je dois en voir un ce samedi matin justement sur le terrain du club.
 
Haut