Frame Spider FPV4EVER (gopro friend)

Salut Olivier,

ton hexa reblochon est équipé de la carte AQ50pro, c'est bien ça ?

J'ai revu la config de départ car trop peu de petits moteurs tolèrent 4 éléments et je crains de fusiller mon lot de lipos 4S vite fait. Ca permettrait aussi de les partager avec hugo si besoin.

Que faut-il prévoir comme capa d'accus pour un hexa monté fpv, même si ca ne sera pas ma config de départ, c'est à dire camera + Tx etc ? Je pensais du 2600 à 3000mah...

Merci

@+

Mika
 
Hello Bozzo 2 :)

Tu te dirige vers du 3S du coup c'est bien ça ?
Sinon, oui c'est bien une AQ50PRO, je teste demain dehors mais déjà dedans ça donne très bien !

Pour la capa, je ne sais pas trop, c'est un peu fonction du choix moteurs et hélices, taille et poids, je verrai demain combien de temps je tiens avec du 3S 2200mA et ma config.
Je préfère voler léger que d'avoir beaucoup d'autonomie, je vole bas en général, je peux changer de pack souvent, je vais pas loin, surtout en multi !

Au passage si Hugo passe par là, j'ai posé ma journée de mercredi prochain, on pourra se capter si tu veux pour le RX vidéo ;).

@+
Oliv
 
Salut,

de la gueule à revendre cette araignée-fromage !

Alors ça donne quoi du côté de l'autonomie avec les 2200 ? Tu étais en version fpv ?

@+

Mika
 
bozzo 12;1866080 à dit:
Alors ça donne quoi du côté de l'autonomie avec les 2200 ? Tu étais en version fpv ?

Salut,

J'ai pas fais gaffe à l'autonomie mais je dirai que j'avais au minimum 10 min de rush vidéo, donc 10 minutes mini d'autonomie. J'ai pas eu le temps de vider le pack, la pluie est arrivée, j'ai remballé :(.

Je suis presque en config FPV, la seule chose manquante c'est le TX Vidéo.
Je le rajoute pour la semaine prochaine.

@++
 
Haut