Future MC-20 Hott

Voldos;2187836 à dit:
J'ai une ch'tite question...
Quand on allume l'émetteur un message "Fail Safe regl effec" peut être trompeur...car il signifie qu'il faut effectuer ces réglages, et non pas qu'ils sont effectués...
Le mode d'emploi conseille (en gros) de régler "maintien" pour un hélico et "position" pour un avion

quels sont vos réglages pour ce qui est du délai ?
le plus court ?
si pas le plus court pourquoi ?

Perso délai le plus court et sinon le bon sens paysan :

- coupure du moteur;
- Profondeur légèrement à cabrer pour moi ou au neutre
- Volet sorti
- AF SORTI
- Crochet de remorquage largué

Je préfère les positions ci-dessus au maintien sur un avion/planeur
 
bonjour à tous.

je remonte ce post sur la mc-20 car l'ai 2 questions.

1) Que veut dire : extensible jusque 32 voies ?

"Pour une extension du nombre de voies, possibilité d'assigner autant de récepteurs que l'on veut (max. 32 voies)"

si je comprends bien, si j'ai 2 récepteurs 8 voies je peux les utiliser en même temps et donc avoir 16 voies ?
Pourquoi dit on alors que la mc-20 est une radio 12 voies ???

2) Est ce que la mc-20 et la MX-20 sont exactements les mêmes ? même fonctions ? même syntèse vocale etc etc ?

Merci à vous
bonne journée
Michel
 
michelduyn;2277945 à dit:
bonjour à tous.

je remonte ce post sur la mc-20 car l'ai 2 questions.

1) Que veut dire : extensible jusque 32 voies ? Passer de 12 à 16 canaux

"Pour une extension du nombre de voies, possibilité d'assigner autant de récepteurs que l'on veut (max. 32 voies)"

si je comprends bien, si j'ai 2 récepteurs 8 voies je peux les utiliser en même temps et donc avoir 16 voies ? après extension...
Pourquoi dit on alors que la mc-20 est une radio 12 voies ??? avant extension...

2) Est ce que la mc-20 et la MX-20 sont exactements les mêmes ? même fonctions ? même syntèse vocale etc etc ? la principale difference est "pupitre" ou "pouce dessus" ensuite quand il faut intervenir a l'interieur du boitier, la MC est beaucoup plus accessible

Merci à vous
bonne journée
Michel

les "radio pupitres" sont quasi exclusivement d'origine allemande (ou au moins europe) le reste du monde préfère les "pouce dessus"
 
OK merci.

Mais que veut dire "après extention" ?
Il y a un module a installer dans la radio ?
Ou c est une bête mise a jour ?
 
michelduyn;2277961 à dit:
OK merci.

Mais que veut dire "après extention" ?
Il y a un module a installer dans la radio ?
Ou c est une bête mise a jour ?

Si c'était une mise à jour... tout le monde l'aurait faite et il n'y aurait plus de différence entre la 20 et la 32
pose toi la question de savoir dans quel modèle tu as besoin de plus de 12 voies ?
sachant que pour chaque voie tu peux avoir plusieurs servos...
 
Haut