FW-190A-4 Brian taylor plan

monsieur_rouge à dit:
faut juste esperer que un 70surpass suffit :D
Ben
ça tourne quelle hélice à quelle régime, un 70?
J'aurais tendance à dire que ça doit être bon. Mon FW n'était pas franchement léger. J'avais fait un capot super lourd ( ce n'était que mon deuxième capot de ma carrière de stratifieur, et le moins qu'on puisse en dire, c'est qu'il n'était pas léger! ) et tout le matos à bord était lourd. Des servos de 50G, un accu de 200, etc. Pourtant, je suis sur qu'il se serait bien contenté d'un 7.5cc.
ça dépend aussi de ton style de pilotage. J'en connais qui pilotent ce genre d'avion comme des 3D, alors bien sur, si ils n'ont pas un 15 avec un réso...
Un chasseur, ça a un vol coulé et utilise beaucoup l'élan. Ca ne monte pas verticalement indéfiniment.

Fred
 
D'apres Osengine
Sport: 11x8, 11x9, 12x7, 12x8, 12.5x6
Scale: 13.8x8, 14x7, 15x6, 16x6 (je sais pas ce que veut dire scale :D)
par contre aucune indication sur la vitesse..
à mes souvenir, il entrainait une 12*6 à un peu plus de 9000tr/minutes

Pour ce qui est du pilotage, du moment ou ca vole de façon réaliste et que ca passe le looping et le tonneau ca me va :D

Tu l'avais obtenue ou ton plan toi ?

T'avais mis un train rentrant ? electrique, pneumatique ?
 
salut mister rouge

Attention il y à une erreur pour les hélices scale ( à l'échelle en français,mais il faut comprendre pour maquette ) les tailles indiquées sont celles pour un 91 qui est en bonne santé!!!
une 16x6 sur un 70 surpass c'est pas envisageable,déjà avec une 13x7 il est presque à genoux.

A++
 
Haut