Fw06 mercedes amg!!! Conseil

Bonsoir je mettais renseigner pour la fw06 il mon dit que les piece option peuvet se changer comme la fw05 meme en mieu donc faire de la competition!!! Sinon en voiture de compete en piste tu me propose quoi?! Et pour etre tranquille par rapport au frequence que me propose tu la futaba c bon ?!
 
Pas mal a caisse elle est pas mal elle resemble beaucoup ala fw06 quand on regarde le chassis c'etait ta premiere voiture maintenant tu roule quoi?! En tou merci pour tous c'est tres gentil
 
en châssis piste compette je ne suis pas hyper calé sur ce qui se fait en ce moment (je suis plus parti vers le TT électrique) mais les xray Nt1 et les Vone RRR étaient des références à l'époque. une caisse pas mal mais pas évidente pour la dispo des pièces c'est la team magic G4! en général, ce sont plus des voitures à courroies avec un moteur à échappement arrière.

la version loisir de la G4:
Team Magic G4S Ready to Run [TM-502080] - $345.00USD RC-Mushroom, Your One Stop RC Pro Shop
la version course était la G4rs et non la G4s.

pour la radio, oui la futaba 3pl est bien... mais ce n'est pas la seule et beaucoup préfèrerons une spektrum DX3C pour le même prix, qui possède plus de réglages et un écran plus lisible.
SPM3300 DX3C SPEKTRUM SPEKTRUM


mais en général tu n'as que le châssis! faut acheter un moteur, des servos, la radio, un banc de démarrage etc.... et là c'est pareil, je suis un peu largué.
 
maintenant je roule en TT électrique, essentiellement en 1/10, mais j'ai aussi une 1/8 pour pouvoir mettre les gaz!
ma petite collection actuelle:
scaled.php


une petite vidéo de ma FW et de celle de mon beau frère sur parking.
http://vimeo.com/24431271
 
Belle petite colection mais en electrique ya moin de reglages piece a changer etc sa fait moin reel nan?! Et la vitesse c'est pareil vu que ta connu les deux?! La video je vais la regarder tout a lheure!!! Ah oui la 1/8 est pas al du tout
 
Haut