Gee Bee model Y Concept aero

oui je viens de le voir aussi, mais le 62cc va très bien sur des racer de 2 a 2.20 comme sur le PRGM.
 
pour le modèle présenté dans rc pilot (la vidéo de rotor21 ) prends des infos auprès de Raulman sur le forum ... c'est lui qui est aux manches si je ne m'abuse

Je confirme que sur cette taille il faut un 111 si on veut se faire plaisir comme avec un GeeBee, sinon avec un 62 ce sera un bon trainer aile basse (ce qu il sera aussi capable d'être avec un 11 mais pas l'inverse)

C'est vraiment un avion sympa notamament le green models
 
Salut,

Bon, ayant le DLE en stock, je vais me rabattre sur plus petit, vous auriez des sources pour un 2.15m 2.20 ? j'ai l'impression que ça cours pas les rues....en France en tout cas!
Il y a Hobby Express (US) en 2,15m 429$ + 95$ de frais de port, mais....rupture! Celui de chez Miniplanes....Rupture aussi, mais 2,06m!
J'avais un VGM (Paix à son âme) et j'avoue que maintenant que je me suis fait au dimension > 2.20, je voudrais pas être trop en dessous!

Merci encore pour vos conseils....
 
Slt! Non je suis pas arrêté sur le geebee Y, mais, comme tout les modeliste certains avions nous parlent plus que d'autres. C'est plus souvent un coup de coeur, et les compétences du pilotage qui nous incitent à prendre tel ou tel modèle...
J'ai par exemple des vues sur le Gylmore, le Stinson, certains Warbirds, tres differents donc, mais une réelle preference pour les année 30....et qui ont DE LA GUEULE!
Alors si vous avez la aussi des suggestions....
 
Haut