Gee Bee model Y Concept aero

ca sera puissant mais pas une fusée, cet avion a trop de trainée pour aller vite, j'ai réglé et piloté le geebee avec le dle111 c'est ecxellent comme puissance et bruit du moteur, niveau vitesse tu es au taquet mais loin d'etre une fusée, sinon il y a une autre solution, c'est les short kit du PRGM, c'est plutot interessant avec une petite partie construction:

http://www.modelisme-racer.fr/ronk-aviation-resine/les-kits-ronk-aviation-resine/


@+ seb
 
Rotor21 J'avais vu ce kit, mais le manque de temps.... Vivement la retraite!
Jparia le j-perkins ne peut pas etre commandé diectement chez eux, miniplanes est deposiaire de cette marque, mais le modèle n'est pas sur le site. Je vais leur envoyerun mail pour en savoir un peu plus.
Merci en tout cas de vos recherches.
 
un truc me fait quand meme bien rigoler, lorsque tu cherche dans google un geebee Y 50cc tu tombes 9 fois sur 10 sur le geebee Y de skysun ( celui de concep aero ) en 97 pouces ( 2.47m d'envergure ), il nous prennent vraiment pour des cons lolllll, j'imagine assez mal cette avion avec un 50cc dans le nez. Sinon a part le geebee R3 il n'y a pas grand chose, c'est chiant quand on veut trouver un avions qui sort un peut de l'ordinaire et dans une taille précise.


Tu aurais pas pu choisir un extra 330 comme tout le monde hein !! lollll il est dans toutes les tailles et de toutes les couleurs !

@+ seb
 
orville;2430997 à dit:
Rotor21 J'avais vu ce kit, mais le manque de temps.... Vivement la retraite!
Jparia le j-perkins ne peut pas etre commandé diectement chez eux, miniplanes est deposiaire de cette marque, mais le modèle n'est pas sur le site. Je vais leur envoyerun mail pour en savoir un peu plus.
Merci en tout cas de vos recherches.

tu peux toujours contacter j-perkins pour demander ou le trouver en europe..
 
Haut