Grande boutique de modélisme sur Lyon, la déception.

ouai j'ai passé ma premier commande a l'etrangé ( usa ) la semaine derniere ! le pied ! avant je commandais en france ,j osais pas
 
Moi je commande de partout dans le monde sans hésiter ;)

Chine, Thailand, USA, Allemagne, Suisse, ... Bref là où j'ai le meilleur prix :p

Mon T600 vient de Taiwan, le DF37 aussi, le T450 SE V2 des USA, mes avions viennent de Belgique, ma radio aussi.

En gros, les imports et les douanes ne me font pas peur, lol :D Ma plus grosse commande devait s'élever à 600 et quelques Euros et nada, aucune taxe.

Quand aux délais, le plus long a du être un quinzaine de jours.

Alors quand je repense à ce magasin, je me demande même comment j'ai pu en pousser la porte, je devais avoir fumé la moquette ce jour là :p
 
titof2 à dit:
Moi je commande de partout dans le monde sans hésiter ;)

Chine, Thailand, USA, Allemagne, Suisse, ... Bref là où j'ai le meilleur prix :p

Mon T600 vient de Taiwan, le DF37 aussi, le T450 SE V2 des USA, mes avions viennent de Belgique, ma radio aussi.

En gros, les imports et les douanes ne me font pas peur, lol :D Ma plus grosse commande devait s'élever à 600 et quelques Euros et nada, aucune taxe.

Quand aux délais, le plus long a du être un quinzaine de jours.

Alors quand je repense à ce magasin, je me demande même comment j'ai pu en pousser la porte, je devais avoir fumé la moquette ce jour là :p
Tu as bien raison
Il ne faut pas s'étonner que dans notre beau pays tout va de travers....!
 
En même temps je suis assez d'accord , quand tu va dans un magasin c'est parce que tu veux ton truc tout de suite , alors quand on te dis " faut commander " , bah génial tu t'es déplacé pour quoi ?

Autant commander chez soit .
 
PixiZap à dit:
En même temps je suis assez d'accord , quand tu va dans un magasin c'est parce que tu veux ton truc tout de suite , alors quand on te dis " faut commander " , bah génial tu t'es déplacé pour quoi ?

Autant commander chez soit .
Nous sommes bien tous d'accord, de plus dans un magasin nous espérons le bon conseil or à ce jour c'est vendre sans la compétence d'un conseillé donc vive le net
 
Haut