Grande boutique de modélisme sur Lyon, la déception.

Je suis entièrement d'accord avec le message initial sur le point de l'accueil. Quoique je ne connais pas ce magasin à Lyon, celui (le grand) de Paris n'est pas different pour le matériel et SURTOUT l'accueil, donc pour moi il reste tout simplement de la depannage d'urgence, en sachant qu'il vaut mieux passer un coup de fil avant le déplacement. Je vais même un peu au dela de tout cela en disant que l'accueil en France n'est pas son fort et c'est vraiment dommage pour le pays et son image.
 
Il n'y a pas que de mauvaises boutiques sur Lyon.
Dans celles que je connais, il y a Mini Train, c'est tout petit, j'y avais acheté mon premier Carboon FP.
Il est plus voiture et train, mais il est très acceuillant, un peu bavard ;) même avec les gens qu'il ne connait pas et surtout il écoute autant qu'il conseille, ça c'est bien, il n'essait pas de te refourguer son stock à tout pris.
 
@sksbir, je suis au sud-est de Lyon à côté de Brignais à Chaponost plus exactement ;)

Et je vole, devinez où ... , ben chez moi :D

Ci dessous une vue aérienne de mon terrain, ma piste, en herbe maintenant :) se trouve sur la grande bande claire en travers. Bientôt, je compte même décoller et poser de chez moi en paramoteur :p



Je m'entends bien avec mes voisins les plus proche, faut dire qu'il n'y en a pas beaucoup :D

Ceci dit, en ce moment il y a pas mal de soucis avec les chasseurs :(

J'ai bien faillit prendre du plomb dans les fesses ce week-end alors que je faisais du gonflage dans mon champ, c'est passé à quelques centimètres, normalement ils n'ont pas le droit de tirer en direction des habitations. Je ne vous dit pas comment j'ai faillit lui faire manger son fusil a ce co###d :mad:
Bref une plainte a été déposée, suite au prochain épisode ;)
 
@titof2 : sud-ouest de lyon alors ;)
on n'habite à même pas 15km l'un de l'autre, faudrait tenter qqchose à l'occasion.
A+
 
Haut