Habu Parkzone - EDF 70 mm - 4S

Salut,

La mise en place du train d'atterrissage est optionnel sur le Habu.

J'ai décidé pour ma part de le mettre en place possédant une piste en dur au Club.
L'opération est réalisée très rapidement car il suffit de "cliper" les 2 trains à l'arrière.

A l'avant, la roulette est directrice et il suffit de fixer une platine avec le servo déjà installé et relié par un Y au servo de dérive.

Voilà ce que cela donne avec une photo du dessous de l'avion :

lg-194142.jpg


On retourne le Habu et voilà :

lg-194138.jpg


lg-194139.jpg


lg-194140.jpg


A+++
Cedrik
 
Cedrik;1405228 à dit:
Pas de réponse :(

Si comme je suppose, ton lien veut me signaler qu'il existe un autre sujet sur le HABU, merci je suis au courant vu que nous avons posté tous les deux dans ce dernier.
C'est d'ailleurs à la suite de celui-ci que j'allais continuer quand je me suis aperçu que la moitié des posts n'avait rien à voir avec le Habu.

D'ou ma décision de lancer un nouveau sujet avec de suite une présentation en photo de ce nouveau jet pour s'y retrouver plus facilement.

Si on trouve qu'il faut poster à la suite de l'autre post, pas de souci, je m'incline...
Si tu es le seul que cela embête, j'aimerai autant continuer ici :)

euh, désolé mais j ai une vie autre part qu ici au passage, deplus ce n est pas la peine de monter dans les tours ))).. rien ne m embete ,je t indiquais juste qu il y a vait déja un post sur le sujet, sans avoir vu que tu avais déja posté dessus, désolé ;)
 
Autant pour moi :)

Je pensais que tu savais que j'avais déjà posté dessus car en fait j'ai posté pour répondre à une de tes questions :)

Bref, alors Twister ou Habu pour toi ?

A+++
Cedrik
 
autant pour moi j aurais pu etre plus précis ))),sans rancune )
ben, au final ca sera le twihabu...non,le habu, mais pas avant quelques mois car j ai encore de pain sur la planche d'envol ))))))))) donc j attends avec impatience que tu fasse le cobaye )))
 
cedrik ne tente pas steff ,stp!!!! il va encore contaminer le sud ouest ;comme il la fait avec un autre avion !! hein steff;en tout cas cedrik fait de beaux vol avec ton habu et tient nous au jus!!
 
Haut