HBK2 : Que faire des pales en bois avec le plastique abimé ?

rollingwxe;2172181 à dit:
Tu peux tout faire mais l'équilibrage de sera plus bon elle on peux être vrillée

La meilleure solution la POUBELLE et rachete en des neuves

m'en doutais, elles n'ont pourtant que 12 minutes de vie, puisque je déballer une nouvelle paire.
ça fait donc chère les 12 minutes de vol.
 
C'est les début moi j'en ai déjà casser 4paire en une lipo sur mes premier vol car l'hélicoptère n'était pas adapter a mon niveau
 
rollingwxe;2172235 à dit:
C'est les début moi j'en ai déjà casser 4paire en une lipo sur mes premier vol car l'hélicoptère n'était pas adapter a mon niveau

j'ai pas dit que je m'ecrasais avec mon 450 3d.. je dis juste que la garniture de mes pales se barre alors que je vole avec elles depuis 16 minutes.

pour le niveau, elles sont perdu leur garniture car j'ai tondu les hautes herbes tout en étant sur le dos ^^ (mon premier dos sur cet hélico, j'en ai déjà quelques milles dans les doigts mais sur d'autres machine)

voici une image de mes pales (comme tu peux le voir il n'est nullement question de pales qui ont fait une touchette sur le sol ou qui ont touché quelques chose en vol.

bikb.jpg


8r46.jpg



4arr.jpg


j'ai juste tondu la pelouse.
je me suis aussi dit que j'essayerais bien de les réentoiler.
car au final elle sont toujours fonctionnelle, juste dégarnie
 
j'ai encore jamais eu de pales carbone, car je les trouve super chere, mais là je suis tomber sur une offre d'enfer, et donc j'en ai profité, j'ai un peu peur de les mettre car elles sont fort belle :*)

est ce que si je touche quelques choses en vol est ce que je risque de casser des pieces en plus de mes pales?

ou juste les pales vont peter
 
Haut