Hobby king, vos commentaires

JieM;2657219 à dit:
Salut, pour qui a déjà expérimenté les "claims" (réclamations) suite à dysfonctionnement de produits achetés, il vaut mieux avoir à faire avec HK (remboursement en général dans la journée), qu'à Banggood (fait le mort pour des produits qui ne fonctionnent pas en sortie de boite, malgré de multiples relances...). Donc pour ma part expérience avec Banggood = ZERO
La seule réaction de Banggood est l'accusé de réception du mail de réclamation et ... c'est tout !

NB : Ali et Bang sont des "facilitateurs", ils n'ont pas de stocks, et ne gèrent que les commandes entres fournisseurs et clients...Et comme la majorité de leur fournisseurs ne parlent que le chinois, la réclamation a peu de chance d'aboutir...
JM

Salut,
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, chez Banggood ils répondent...L'autre jour je leur ai envoyé un email pour un multiprotocole que je croyais défectueux (finalement ca vient de ma radio) et ils m'ont répondu le jour suivant.

Voici leur réponse :
"Dear M.... ,


Thank you for your email and order 66890202.



After checking, we find that the order was delivered on 2019-06-08. As we know, each product has its own life span. After months of using, the product has greater possibility to get damaged. For this product, because the time is over 1 month, it is no longer under warranty. We are sorry for this situation.

According to Banggood warranty policy, we are sorry to tell you that we are not able to provide any resend, refund or repair service.

But our aspiration is to keep you as one of our most valued customers. We would like to send you 250 BG points (100 points=1 USD) as goodwill. you may use the points for next purchasing. For more details about the BG points, please refer to this link:
[url]https://www.banggood.com/Points-and-coupons_hl68_at336[/URL]

Please also kindly note that the points can be exchanged to give up to 15%-20% off your order and can not be applied to the following circumstances which are already in discount: promotional products, snap-up products.

For the defective product, we suggest you to repair the product or buy a replacement in local store. Simultaneously, we will send your feedback to our supplier.

Sorry for the inconvenience caused and looking forward to your reply.


Best regards,
Phenix"
 
Et bien on va dire qu'il y en a qui ont plus de chance que d'autres (et 250BG, ça va quand même chercher dans les 2euros !!!)
En fait, la qualité de la réponse vient surtout du fournisseur initial. Une fois que t'en a trouvé un bon, faut plus le lâcher...
Je rappelle que BG n'est qu'un intermédiaire et que cette histoire fonctionne comme un market place de chez CDiscount, Darty ou de la Fnac...Et tout ceux qui ont essayé de faire jouer une quelconque garantie comprennent de quoi je parle...un coup c'est bon, un coup c'est cuit !

Il faut juste accepter de prendre ce risque...de non réponse, que moi aussi je prends sans problème pour des broutilles, mais pas pour des produits d'un certain coût.

JM
 
philaero2;2657289 à dit:
Vous avez essayé de réclamer quelque chose chez Amazone ?
Phil.
bonsoir ,
les avis divergent
pour moi aucun pb avec amazon, quelques bricoles qui ne marchaient pas ou mal , remboursées sans même demander un retour ( évidement delà dépend du prix )
idem chez HK à condition de maîtriser un minimum l'anglais , service aprés vente joignable par " chat " 24h/24 et très rapidement , rien à dire coté service après vente
ils m'ont remboursé 2 fois des lipos arrivées gonflées, sans demande de retour , juste des photos
Maintenant le pb , si ils n'ont plus rien ou beaucoup moins qu'avant à vendre !!!! ( servo BMS rupture de stock meme en global !! )
Celà fera le bonheur, et s'est tant mieux de quelque boites française comme GUIXMODEL , Intermodel ,(qui pratiquent des prix raisonnables), Flash RC entre autre
 
philaero2;2657289 à dit:
Vous avez essayé de réclamer quelque chose chez Amazone ?
Phil.

Plus simple, et plus proche du client............ jamais vu.
Y'a beaucoup d'autres vendeurs en ligne qui devraient s'inspirer d'Amazon, au niveau SAV, règlement des litiges.
Tout se fait en quelques clics chez eux. Zero tracas..... zero bla bla
 
Haut