Honeybee king 2 Probleme pas encore trouvé dans les forums

Cartman67

Nouveau membre
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'acheter un honeybeeking 2 je l'ai fait volé une fois totalement impatient et je l'ai crashé lamentablement.. Normal..

Apres cela j'ai changé les pales, et après inspection rien n'a l air cassé. Je me suis donc fait un montage pour pouvoir régler le tracking et l'anticouple... Un truc bricoler avec un ventilo et une assiette en plastique c'est assez archaïque, ca a fait bcp raler ma copine mais c'est assez efficace.

J'essaie depuis maintenant un mois de mettre au point l'AC mais je n'y arrive pas.

Je m'explique je mets les gaz l'helico tourne un petit peu mais se stabilise j'augmente progressivement les gaz, à plus de la moitié, toujours impec et des que je pousse plus alors la c est fini l helico se met a tourner comme une toupie.
J'ai tout essayé, de tendre la courroie, de détendre la courroie, de positionner le servo de l'AC. j'ai meme changer le moteur d'origine apres qu'il ait griller pour un moteur Brushless 3900 et une batteries 2200kvh, j'ai changé mon tube de queue, croyant que l'autre avait pris l'enfer après mon crash. Mais rien n'y fait... passé la moitié des gaz, c'est fini le bestiau n en fait qu a sa tete et tourne sur lui meme et impossible à corriger.

Quelqu'un aurait une idée??

Je remercie d'avance celui qui me donnera la solution miracle!!!
 
En general , c'est que le gyro agit dans le mauvais sens , si il y a un switch d'inversion , le changer , sinon , il y a une position du gyro qui permet d'inverser son action ; en parallele regarder le sens d'action du servo .
JMM
 
Merci JMM mais si le gyro etait à l'envers il ne compenserait pas du tout?? Or la ca compense saus quand les gaz sont à fond ou au moisn à plus de la moitié..
 
Haut