[HOT] Savage X4.6 feat. Nitro RS2

Align38

Ignorant Tout-Puissant
Hey tout le monde, je viens vous présenter ici mes deux voitures RC...

Alors dans l'ordre chronologique des dates d'acquisition (croissant), voici ma toute première voiture RC thermique acquise le 11/01/03 le jour de mes 11 ans (presque trop jeune pour le RC), une première main évidemment, achetée a l'époque dans les 400-500€ :-D ça paraîtrais ridicule de mettre une telle somme dans une voiture pareil de nos jours :*).

C'est donc une Nitro Rush dite Nitro RS2 ST 2WD (il est juste équipé d'un diff en alu, et d'amortisseurs mieux que ceux d'origines & une radio 2.4ghz) :










Ensuite, mon Savage X 4.6 acquis le 23/12/10 (petit cadeau de Noël :p) pour avoir quelque-chose de tout de même plus puissant que la Rush (et d'ailleurs y'a pas photo, c'est le jour et la nuit ^^). La bestiole a été modifiée par de nouvelles pièces (servo Savöx 20kg a la direction (et le 6Kg au freins)skid avant alu, mais pas a l'arrière pour cause de wheely bar (mais je l'ai et je vais le tailler pour qu'il passe avec), un filtre a air "Big Daddy" a grosses particules et un Align petites particules, un indicateur de niveau de batterie HPI, batterie 5CELL, protection de réservoir en alu, un roll cage, un skid central et d'autres choses que j'oublie...)

Mon Savage X4.6 :









Maintenant cotes a cotes :







Uploaded with ImageShack.us




En radios, j'ai une Futaba 3PL sur le Savage et l’ensemble Tx/Rx d'origine du Savage sur la RS2.


Maintenant, je voudrais dire un grand merci a Hpeyhi pour m'avoir conseiller de A à Z pour le Savage, sans lui j'aurais eu beaucoup de mal alors voilà : MERCI BEAUCOUP !!!!!!!! :)


PS : A ce jour, la RS2 a environs 20L (voir plus c'est dur a dire...) et le Savage pas tout a fait 3L :)

Dites moi ce que vous en pensez !!
 
Redimensionne tes photos, ceux qui ont une faible connexion vont avoir des envies de meurtre :)
Et y a pas de quoi :p
pour 2003 le RS2 fait pas trop vieillot mise à part la culasse basse ^^
 
Hpeyhi;1674803 à dit:
Redimensionne tes photos, ceux qui ont une faible connexion vont avoir des envies de meurtre :)
Et y a pas de quoi :p
pour 2003 le RS2 fait pas trop vieillot mise à part la culasse basse ^^

Elles se redimensionnent toutes seules :p


minnesota;1674822 à dit:
Ben il est beau le savage. :-D

Merci :-D
 
Alors elle marche bien cette 3pl ???
Je vois que sur le savage 4.6 tu as un pot d'échappement en deux partie démontable.
Tu l'ouvres et tu enlèves la bride en forme d' ente-noir qui il a dedans.
Tu vas gagner en puissance , ton moteur vas beaucoup moins chauffer et tu feras un boucan d'enfer !!!
 
Haut