[HOT] Savage X4.6 feat. Nitro RS2

alexis0007;1675640 à dit:
Alors elle marche bien cette 3pl ???
Je vois que sur le savage 4.6 tu as un pot d'échappement en deux partie démontable.
Tu l'ouvres et tu enlèves la bride en forme d' ente-noir qui il a dedans.
Tu vas gagner en puissance , ton moteur vas beaucoup moins chauffer et tu feras un boucan d'enfer !!!

Oui une pure bombe !!!
Et c'est sérieux cette histoire de pot ? Aucuns risques, que du bénéf ??:eek
 
non tu risques rien , c'est comme si tu débrides le pot d'un scooter +de bruit mais + de puissance .La bride dans le pots ne sert que a réduire le bruit .
 
alexis0007;1675690 à dit:
non tu risques rien , c'est comme si tu débrides le pot d'un scooter +de bruit mais + de puissance .La bride dans le pots ne sert que a réduire le bruit .

Ok bah si ça sert a rien, je la démonterais la prochaine fois, merci de l'info :)

Quentin HPI;1675695 à dit:
Enfin vu tes deux petits bolides si on peut dire ca. Depuis le temps de Noel :p. Alors ca marche ? Tu a repare la Rush ? :)

Bah comme tu peux le voir elle est nettoyée (et en état de marche), bon c'est sur la puissance est très restreinte a l’accélération mais en vitesse de pointe elle doit bien aller a 30-35km/h a vue de nez :p

PS : J'ai chronométré le temps d'un plein avec le Savage et il tient un poil plus de 20 minutes, ais-je des raisons de croire que je l'ai réglé trop pauvre ?? Ou la durée semble normale ?
 
Haut