Sylvain44
Nouveau membre
Bonjour tous le monde!!!
Je vous présente ma petite HPI Srint 2 Sport Flux version Mustang GT-R.
C'est ma 1ère voiture RC et j'en suis relativement content. J'ai viré la radio très bas de gamme pour la remplacé par une Futaba 3pm 2.4gh et j'ai remplacé le servo de direction par un Hitec. Du coup la voiture est nettement plus précise et directive. Ah oui j'ai aussi remplacé les savonettes qui fesaient office de pneus par des GRP en mousse. Le tout fonctionne avec des accus 6N 3600 Nimh. Je compte passer au Lipo d'ici peu.
Je l'ai aussi équipée en pièces options:
- cardans hautes efficacités
- moyeu hexagonal alu.
- platine de suspension avant carbone
Place au photos!!!
La voici en config. d'origine.
Les entrailles.
^^ dsl c'est pas très propre mais c'est pour vous montrer mon bricolage maison afin d'éviter que des gravillons viennent se coincer dans le différentiel. Casser une courroie au bout d'un quart d'heure ça m'a suffit.
La config. actuelle avec la carro de Lamborghini Murciélago.
Je vous présente ma petite HPI Srint 2 Sport Flux version Mustang GT-R.
C'est ma 1ère voiture RC et j'en suis relativement content. J'ai viré la radio très bas de gamme pour la remplacé par une Futaba 3pm 2.4gh et j'ai remplacé le servo de direction par un Hitec. Du coup la voiture est nettement plus précise et directive. Ah oui j'ai aussi remplacé les savonettes qui fesaient office de pneus par des GRP en mousse. Le tout fonctionne avec des accus 6N 3600 Nimh. Je compte passer au Lipo d'ici peu.
Je l'ai aussi équipée en pièces options:
- cardans hautes efficacités
- moyeu hexagonal alu.
- platine de suspension avant carbone
Place au photos!!!
La voici en config. d'origine.
Les entrailles.
^^ dsl c'est pas très propre mais c'est pour vous montrer mon bricolage maison afin d'éviter que des gravillons viennent se coincer dans le différentiel. Casser une courroie au bout d'un quart d'heure ça m'a suffit.
La config. actuelle avec la carro de Lamborghini Murciélago.