I-plane NIKKO

Ouais, achète le X-twin, moi j'ai le biplan, c'est super! Je l'emmène partout, comme il se charge sur les piles de l'émetteur en rien de temps, tu voles n'importe où. Comme il a tendance à faire des montagnes russes et voler vite pour sa taille, tu cherches à améliorer ton pilotage, ça évite l'ennui du truc qui marche trop bien! J'ai fait voler des tas de bouzines, et pourtant je m'amuse avec ce jouet à 30 Euros qui casse pas (ah si, il a fallu que je ressoude un fil de batterie coupé je ne sais comment!)... ses ennemis: les arbres et les jardins des voisins :)
 
AVIS A TOUS LES ACHETEUR DU PETIT AVION : i plane de NIKKO
c'est un avion génial et vraiment pas chère pour ce que c'est!!!.j'ai lu beaucoup de critiques sur lui. l'avion ne vole pas parcequ'il n'est pas lester,c'est a dire l' i plane a besoin d'un tres léger poids à l'avant de l'appareil.il lui manque un leste sur son nez .l'ajout d'un petit poids est très simple et tres rapide.voila la modification qui prend moins d'une minute.il suffit de prendre une petite épingle a cheveux et la fixer horizontalement sous le nez de l'avion avec du scotch transparent. pour un bon lestage,veillez a ce que la moitié de l'epingle a cheveux dépasse bien du fuselage,(Donc du bout du nez de l'avion).la moitié de l'épingle a cheveux est fixer sous le nez de l'avion et l'autre son autre moité dépasse du nez. maintenant régler la petite feuille transparente a l'arriere de 1 a 2 millimetre vers le bas et voila !!!il est pret pour un vole majestueux tant qu'il n'y a peu de vent.il vole magnifiquement bien c'est génial.un vrai plaisir!!acheter le pour ceux qui ne l'on pas encore!!!et pour ceux qui l'on deja a vous la modif!!!pour ma part j' ai acheter trois i plane et j'ai fais la modif pour les trois.ils sont trop top!!! j'attends vos réaction !!je vous assure que vous ne serez pas deçu.
 
aurais tu une photo de ta modif car je viens d en faire l acquisition a carrefour pour la somme de 24€ et comme tu dis il vole pas bien monte et descend pas controlable , c est pour cela que je voudrais si tu peux m envoyer en email une foto de ta modif
cordialement
kenwood@wanadoo.fr
 
Haut