I-plane NIKKO

tete_brulée à dit:
salut,
ok environ 20min de charge et environ combien d autonomie de vol ?
a+ Nicolas
vol c est vite dit ! lol 10 bonnes minutes
j arrive pas trop a le faire voler longtemps
la modif de l epingle a cheveux est bien mais c est encore le top chez moi je pense qu il y a un manque de puissance malgres tout
j utilise des piles rechargeables c est ptete la raison car 1.2v au lieu de 1.5v
 
L'I-PLANE EST PAS MAL DU TOUT !

Je viens de l'acheter la semaine dernière et il vole parfaitement (avec pas trop de vent bien entendu...) Je n'ai jamais fait de modélisme et j'ai même réussi à le faire monter à 10 m de haut et à faire une vrille. Sinon en effet la prise en main est difficile et il manque un peu de maniabilité. Je vais essayer de le lester à l'avant avec le truc de l'épingle...
Eidemment ce n'est pas un avion de pro c'est une connerie pour s'amuser mais son prix est imbattable (19,99 euros)
Le seul défaut : le fuselage est incassable mais les hélices tombent parfois quand on crashe l'avion à toute pompe sur un mur ou quand on le décroche d'un arbre. Après c'est pas facile de les retrouver dans le jardin...
Résultat : je n'ai plus qu'une hélice mais je me suis bien marré. JE CHERCHE QUELQU'UN QUI AURAIT DES HELICES A ME REFILER (je suis sur Paris)...

A plus !
 
Haut