Ikarus Eco 7

salut, pour l'instant il pleut à Bordeaux et il y a bcp de vent, et j'ai pas mal de boulot en ce moment.

Dès que je le testerai en outdoor, je ferai des photos. (Peut-être ce week end si le tps le permet)

Mais c pas pratique, ce serait bien que l'on puisse faire une gallerie perso surle forum (juste 5-6 photos maxi ça sufit)
 
bulldog à dit:
au fait audiosong , moi aussi je suis originaire de bordeaux .

je vit a chinon ( 37 ) pour le boulot mais je retourne a bordeaux tous les mois pour voir ma famille et mes potes ...

ah bordeaux , ma ville preferee ( hi hi hi ) ..

a+ .
bulldog
commence pas a confondre ville et boisson toi la,je te vois venir :lol::lol::lol:
flat
 
super ta remarque sylvainskater !!!
lol , mort de rire !!

c'est vrai que bordeaux et chinon sont 2 regions a vin , mais mon boulot a chinon n'a rien a voir avec le vin .

je travaille a la centrale nucleaire de chinon .
mais je suis originaire de bordeaux .

sinon a chinon il a fait beau , j'ai fait 3 vols aujourd'hui ...nickel .

allez a + .
bulldog
 
bulldog à dit:
salut !!!

moi aussi j'etais un novice lors de mon achat de mon eco7 sport .
le logiciel est tres simple , mais d'origine tu n'as rien a toucher , tout est deja programme .
tu as a changer tes courbes que quand tu passes en brushless mais c'est tres simple , tu modifies tes courbes via le logiciel et tu transmet a l'emetteur et tu valide .
la notice explique cela tres bien , pas de soucis en ce qui me concerne .

par contre , evite vartex , j'ai eu des deboires avec eux , si tu dois acheter , achete chez ikarus .
ils sont tres cool et tres rapide pour la livraison .

apres eco 7 sport ou jet ranger , a toi de choisir , le jet ranger est quand meme + fragile mais il est tres bien aussi .
ma preference va vers l'eco 7 sport en carbone .

a+ .
Tu commence à me tenter avec ton eco :p

j'étais lancé pour acheter le trex hde, mais je commence à me demander si je ne vais pas plutot prendre un eco 7 sport. . .

Ce qui m'inquiète c'est les réglages via pc :/
L'helico vole sans aucun réglage en sortie de boite?
-merci à toi : )
As tu une video de ton eco7?
 
salut !!!!

l'eco 7 sortie de boite vole presque directement .
il faut quand meme attribuer les manches de la manette , c'est tres simple , pas besoin du logiciel , c'est juste une manipe a faire , tres simple .
et controler le tracking .

puis , un coup d'anticouple et c'est bon .

bien sur , j'ai une video de mon eco 7 mais c'est tres gros en volume .
j'ai plein de photo sinon , donne moi ton e-mail et je t'envoie des photos si tu veux .

a+ .

bulldog
 
Haut