Klemm l25 de graupner

le kit est un kit style "ancienne generation": bois de bonne qualité, reprise quasi generale de tout à la poncette.
le mien date d'il y a au moins 8 ans, et j'ai fini seulement le fuselage et une demi aile mais c'est plus par paresse que par manque de temps. d'aileurs avec de la cyano ça va assez vite.
a mon avis ton moteur est trop puissant pour le klem mais tu peux toujours utiliser moins d'elements, attention aussi au centrage (peut etre).
aussi: c'est un petit avion, alors faut voir si tu aimes les 1/2A
 
Oui, j'ai vu que le kit est de 1992, j'espere qu'il le vende encore, sur le site de graupner il est toujour dispo, et en ce qui concerne sa taille, c'est exactement se que je cherchait, une petit avion qui vol assez lent et tres bas, oui bein pour le moteur, je sait qu'il tourne une 9x6 apc E a 9600 tr/min et a 23 A, si c'est trop je réduirais les gaz
 
je l'ai vu chez euro a paris (regardes les pub pour le prix).
pour info, je vais le motoriser avec un spedd 400 reducté 1.5 avec des 3s lipo: tourne une 8x4 à 8800 t/min (9A) et c'est deja plus puissant que ce que preconise graupner (evec 7/8 elements nicad). donc faudra baisser les gaz !
 
Oui , bein pour le prix je viens de le trouver, entre 85 et 100 euro, sinon, c'est vrai que le twister 25 est un peux gros, mais c'est le plus petit ds la gamme EM, je bidouillerais un peux se capot et sa devrais passer, ton moteur que tu veux mettre il fais bien 130 grs ?
 
Haut