Klemm l25 de graupner

c'est clair que le klemm graupner avec un twister 25 sera un pavé.... la charge alaire va grimper en fleche et en plus le profil et la structure ne sont pas du tout, mais alors pas du tout prevu pour tenir si lourd ! tu va en faire des allumettes au premier vol !!
 
Je vois pas pourquoi, il serait un pavé, car le twister 25 pese 140 grs, alors que le seepd 400 red pese 130 grs, et le poid de la batterie est de 310 gr (un gp 2200 en 7 elt) alors que la batterie preconiser etait un 700 ma de 206 gr, moralite, le poid aura augmenter de 110 grs, c'est pas enorme, je suis sur que sa doit bien voler
 
www.fschwerelos.de
-> Klemm 25

webbild_7.jpg
 
Bonjour,

pouvez vous me dire quelle est la masse cellule vide de cet appareil
je souhaiterais y monter un typhoo6 en 3S

quelqu'un l'a t il fait ?


merci
 
thunderbolt à dit:
Je vois pas pourquoi, il serait un pavé, car le twister 25 pese 140 grs, alors que le seepd 400 red pese 130 grs, et le poid de la batterie est de 310 gr (un gp 2200 en 7 elt) alors que la batterie preconiser etait un 700 ma de 206 gr, moralite, le poid aura augmenter de 110 grs, c'est pas enorme, je suis sur que sa doit bien voler

Bonjour

J'ai également l'impression que le Twister 25 est un peu surdimensionné (Moteur de 300 W) : un .20/.25 pour remplacer un 400 réducté...

Un Cyclon 20 voire un mini cyclon 2, au demeurant moins chers serait probablement plus adaptés.

Mais bon, je n'ai pas fait de simulation.

Quel est le poids de la cellule vide ?
Quelle est la surface allaire et l'envergure ?

Ah oui : la garde au sol de l'appareil est-elle compatible avec l'hélice que ton Twister 25 est censé emmener en 7 éléments ?

Cordialement
 
Haut