LAK 17 Michel Clavier Modelisme

Kenzo

Membre actif
Bonjour

Qui à monté un Lak 17 MCM en 6 mètres et l' a fait voler ? impressions sur la construction , le kit et son comportement en vol

Merci
 
Salut Kenzo,
Le seul à l'avoir fait voler pour le moment, c'est Michel Clavier et ses impressions sont toujours aussi bonnes. Les premiers kits ont été vendus, mais faudra patienter un peu avant que tu vois les premiers LAK 17 dans leur élément. La qualité de construction est remarquable comme toujours. Planeur à très grand allongement. Pour faire simple, c'est un gros Kestrel pour ceux qui connaissent. Temps de vol infini, il est magnifique. Une vidéo de présentation concernant le LAK-17B FES verra le jour cet été avec de belles images à la clé. OB
 
Merci pour ces précisions ,j' espère que le kit est plus avancé qu 'un ancien kit MCM , mais le prix à l' air d' être toujours aussi élevé mais si la qualité est présente et c' est le seul artisan français créant des modèles ....en attendant une vidéo afin de juger de ses qualités ou le voir sur un terrain prochainement
 
Bonsoir, j'ai un collègue de mon club (Feurs) qui va bientôt l'avoir, je vous ferai un topo photos/vidéos. Comme l'a dit Olivier (et on connait bien Michel, s'pas? ;) ) ça va être encore une belle machine, j'ai eu la chance de voir son avancement et on est sûr du résultat avec le duo Clavier (conception)/Barth (profil). Par contre selon les versions effectivement y'a du job, mais au fur et à meure de ses créations MCM trouve des solutions qui améliorent le montage. Par exemple sur mon Diana pour le train, que j'ai dû ajuster/coller avec fibre, maintenant l'avant du train entre dans 2 encoches collées au fond du fuseau et l'arrière tient avec 2 vis: si maintenance il y a, tout s'enlève en 2 mn! Mais ce n'est pas un RTF, c'est plus cher mais on en a déjà parlé!
 
Haut