LAK 17 Michel Clavier Modelisme

Salut Olivier,

A voler maintenant sur de plus grands planeurs, je commence à me laisser volontiers séduire par les plus grandes envergures et ce LAK 17 fait rêver quand je l'imagine au bout des manches de ma radio.
Bien malheureusement, il va encore falloir quelques années avant que je puisse investir dans ce plaisir extrême du pilotage des GPR...

Longue vie à Michel Clavier !

+++,

Mika.
 
Ça viendra! Tu sais moi j'ai connu Michel au début des années 90, je lorgnais alors sur le Crystal, ensuite ça été l'ASW 22 puis finalement je lui acheté en 2002 je crois l'Orcal, que je viens de remettre "en route"! (planeur de 3.70 m d'envergure, super en VDP). Puis il y a 3 ans le Diana 5 m et il m'a toujours reçu avec beaucoup de sympathie en me proposant des paiements en plusieurs fois.
C'est certes un investissement mais un jour tu l'auras! ;)

A bientôt
 
Bonjour à tous,

J'ai racheté un LAK 17 à construire à la veuve d'un modéliste. Il manque un certain nombre de pièces dans le kit semble t il et notamment la notice. Je ne veux pas l'importuner et du coup je ne sais pas comment agencer l'intérieur du fuselage. Si quelqu'un possède cette notice et veut bien me la scanner, il fera un heureux. Merci d'avance.
 
Bonsoir, maintenant c'est Stéphane Boulanger qui a repris la boutique, il est très sympa et tu peux à mon avis lui demander la notice sans pb!
 
Haut