Lama V... / Topic épinglé: vos questions, suggestions, remarques...

Salut à tous ,

celà fesait un moment que je n'ai plus fait volé mon lama , je ne fais pratiquement plus que du HBK2 , mais aujourd'hui j'ai eu envie de retourner à mes premiers amours , et j'ai été très déçu par le manque de puissance et l'autonomie réduite.

Ma question : est-ce qu'il existe des accus plus "péchus" que ceux d'origine ?

Salut et merci , Pogo
 
Hola,

+péchu je sais pas, mais plus d'intensité ouais,

ici : http://www.net-loisirs.com/accu-lipo-900mah-p1330.html

Quant au résultat ????????????


good flights

JL
 
Resalut ,

bon , ben j'en ai marre de voire mon bi-rotor se traîner à 10 cm d'altitude parceque je suis incapable de lui fournir plus de puissance :(. Je pense que mes modifications ont fini par lui ajouter trop de poids , et aussi les accus n'ont peut-être plus la même pêche que au début.

Ma nouvelle idée est d'intaller la li-po du king 2 , plus lourde certes, mais 11,1 V et 1000 MA , je pense que ça devrait le faire ! Deux fils à souder , et hop , on va tester tout ça ! qu'en pensez -vous ? idée farfelue ou bien une voie à expérimenter ? ma seule crainte est de cramer le 4 en 1 , mais des fois on est étonné , ça resiste assez bien ces petites choses ...... si quelqu'un à déjà tenté le coup , merci de me le faire savoir ! ;)

A+ Pogo
 
Pogo à dit:
Resalut ,

bon , ben j'en ai marre de voire mon bi-rotor se traîner à 10 cm d'altitude parceque je suis incapable de lui fournir plus de puissance :(. Je pense que mes modifications ont fini par lui ajouter trop de poids , et aussi les accus n'ont peut-être plus la même pêche que au début.

Ma nouvelle idée est d'intaller la li-po du king 2 , plus lourde certes, mais 11,1 V et 1000 MA , je pense que ça devrait le faire ! Deux fils à souder , et hop , on va tester tout ça ! qu'en pensez -vous ? idée farfelue ou bien une voie à expérimenter ? ma seule crainte est de cramer le 4 en 1 , mais des fois on est étonné , ça resiste assez bien ces petites choses ...... si quelqu'un à déjà tenté le coup , merci de me le faire savoir ! ;)

A+ Pogo
Je pense que non seulement ça va cramer, mais qu'en plus, la surcharge ne pourra pas être soulevée (ou si elles le sont, l'inertie de lamahine l'enverra au tapis).

Maintenant, si tu es prêt à prendre le risque de flinguer ta machine, pourquoi pas essayer...
 
Haut