Lama V... / Topic épinglé: vos questions, suggestions, remarques...

pdugue à dit:
Les 4A vont être insuffsants (il faudrait des 6A) mais en revanche, tu risques de crâmer ton contrôleur avant que ne fondent les 10A. Note que c'est juste une supposition vu que je n'ai aucune idée du courant qui traverse l'ESC lorsque le moteur est bloqué... et aucune envie de tenter l'expérience... avec mon matos en tout cas ;)

Une alternative, le fusible électronique réarmable:

http://www.miracle-mart.com/store/index.php?main_page=product_info&cPath=110_163&products_id=2220

@+
C'est génial ça ! en plus, futabaco, c'est pas plus cher que tes vrais fusibles ! :)
Et probablement pas plus lourd :)
 
Salut les gars !

Alors enfaite l'helico je l'es depuis a peine 2 jours je commence tout doucement^^

Pour les fusibles réarmables je les trouves extras.. ;)

Puis au pire les prises un coup de pince coupante,un coup d'fer a souder,un coup d'gaine thermo.. et c'est good^^

Merci pour vos reponses..

@+

FuFu
 
pdugue à dit:
indy49 à dit:
Et probablement pas plus lourd
Si! Ne serait-ce qu'à cause des prises JST que Futabaco n'aurait probablement pas utilisé... mais c'est pas ça qui empêchera le bestiau de décoller ;)
Ah ? Je trouvais que le poids annoncé par MM (8g de "shipping weight" pour les 2) était léger, mais c'est vrai qu'avec tout ce qu'il faut pour faire un hélico, tout se joue au gramme...
Autant pour moi ! :)
 
Bonsoir,

je viens de finir de lire la bible du lama V4, et bien que je n'ai pas tous compris, celà m'a éclairé et m'éclairera dans le futur.

merci pour ça.

Bien entendu, comme tous gamins précés d'utilisé son nouveaux jouer j'ai fait tous l'inverse de ce que était dit. J'ai trouvé la bible trop tard. Résultat, les 4 pales à changer une canopie à racheter, et l'axe centrale à redressé bien que l'appareil ne vibre pas execessivement. D'ailleur petite question, car mon lama et moi commençons à ce comprendre mais il me fait quelque chose que je n'arrive pas à endigué.

Les trims anticouple compensé à fond et une correction sur le cyclique D/G, l'appareil en vol stationnaire à la tendance à tourner autour d'un point comme un prédateur autour de sa proie, mais le nez de l'appareil toujours visé sur sa proie. J'ose pas touché au proportionnel sur 4 en 1 car si je le reprend au commande pas de soucis. celà peut venir d'autre chose? Je précise que je n'ai pas la canopie à l'avant (dispérsé dans les 4 coin du jardin).

Cependant j'ai aperçus quelque différence entre vos photos et mon V4 au niveau de la télécommande. A l'arriére du circuits intégré, j'ai plusieur switchs, qui n'apparaisse pas sur les votres, et j'ai un bouton trn, double commande pour école de pilotage à ce que l'on m'a dit.

encore merci pour la bible

@+fp24v
 
Haut