Lama V4 - Comment débuter avec un hélico bi-rotor

Cela ne résoudras pas ton problème de LED rouge fixe une fois l'accus branché. Soit ton trim c'est décalé, soit tu as peut être un pb dans la partie réception de ton 4en1. As tu une connaissance qui aurait un coaxial comme el tient avec la radio dans la même gamme de fréquence ? Au pire une boutique dans les environs ?
 
Merci F-BTSD je vais aller y faire un tour de suite ;)

Concernant mon autre topic, tu disait que le réglage, mise au point était a faire sur le lama, avec ce modèle je pourrais bien débuter et l'utiliser dans le temps ? car comme sur l'autre topic j'hésite avec un honey bee vu le prix presque équivalent sachant que ce modèle vole bien dehors...
 
Effectivement, après avoir regarder de plus près, je me suis aperçu qu'il résidait "un jeu" au niveau du quartz de réception. Et mis dans une certaines posistion, la led clignote alternativement rouge et vert.
1ère question : que cela signifie-il?
2ème question, comment fixer le quartz? Faut-il le changer ou tenter de mettre un peu de patte a fixe pour qu'il arrete de bouger?
Merci d'avance de vos réponses
 
Dr.Bazik : débuté avec un Lama et un HB III ce n'est pas pareil, le HBIII va être plus compliqué.

simon21 :
1 - clignotement R-V-R-V.... signifie que le 4en1 ne reçoit pas de signal en provenance de la partie reception de ton module.
2 - le Qz doit être convenablement enfiché (ses deux broches dasn les trous ad'hoc) et à fond. J'en ai pris des gamelles et jamais le Qz ne c'est barré.
 
Haut