Lama V4 - Comment débuter avec un hélico bi-rotor

Alors, quand je branche le quartz, le 4 en 1 est rouge fixe, en "tripotant un peu le quartz" j'obtiens un clignotement rouge et vert et à certain moment vert fixe, a ce moment les pales de l'hélico tournent alors que j'ai les gazs en bas ainsi que le trim, je ne comprends pas du tout le comportement de l'hélico si vous pouviez m'aider ou me donner des vérifications a faire merci beaucoup d'avance
 
Concernant un dernier renseignement sur l'appareil je ne vois pas de fréquence cité sur le site rc711 sont elle correcte pour la belgique ?

de plus concernant le mode 1 ou 2, c'est a dire ou ce trouve la commande de levé et descende de l'hélico en temps normale elle ce trouve ou ? a gauche ou droite ? car j'aimerais apprendre dans les "normes" si je puis dire :p
 
Dr.Bazik : si tu a pris dans la section 4Ch 2.4 Ghz, c'est normal ;) (en page 4Ch ils propose le 35 et le 72 Mhz). Mais pose la question de savoir qu'elles sont les recommandations pour la Belgique sur le topic en section CP, car j'ai déjà vu sur ce forum des Belges se voire confisqué leur modèle aux douanes.

simon21 : Tu tripote sur le 4en1 ou sur la radio. Rouge fixe, gaz non vue à 0, vert, c'est bon, rouge-vert, pas d réception du signal. A mon avis, tu a une mauvaise soudure sur ton support de quartz additionné d'un décalage du potard des gaz dans ton émetteur.
 
Merci de ta réponse, à ton avis, comment est-ce que je pourrais résoudre ce problème de soudure au niveau du quartz?
Merci d'avance
 
Canon;898689 à dit:
Bah... c'est juste que bien souvent, les axes E-sky (en particulier le tube extérieur) sont voilés d'origine... :D

Je tombe sur ce message, et la je dis oh !
En effet, j'ai eu un lama V4, que j'ai malmené c'est vrai, mais sans avoir l'impression de l'avoir malmené au point de tordre l'axe.

Des pales qui se touchent, oui, des atterrissages un peu durs, oui, mais au point de tordre l'axe, je ne sais pas ?

En tous les cas, maintenant, mon lama pendule en mode stationnaire.
Je veux changer l'axe, mais les vis de la bague sont hyper durs à retirer !!

J'ai lu aussi, que la barre de Bell ne serait pas assez libre, mais je comprends pas comment il faudrait faire pour la libérer plus ? Tout est d'origine, donc, je mets la barre de Bell comme il faut la mettre quoi.

Vous avez des conseils ?
 
Haut