LAMA V4 ESKY pas stable

Il fait le malin parce qu'il ne fait pas ce qu'il faut mais que ça marche quand même... :p

stef1962: elles ont combien de recharges tes lipos?

Nico
 
Nmut à dit:
Il fait le malin parce qu'il ne fait pas ce qu'il faut mais que ça marche quand même... :p

stef1962: elles ont combien de recharges tes lipos?

Nico
Il peut pas répondre, il est aux urgences pour brûlures au troisième degré suite à explosion d'accu... :p
 
Nmut à dit:
Il fait le malin parce qu'il ne fait pas ce qu'il faut mais que ça marche quand même... :p

stef1962: elles ont combien de recharges tes lipos?

Nico
Mais alors c'est quoi la bonne méthode ?
rien vu dans le mode d'emploi...

Et j'ai une autre question de débutant :
J'ai démarré mon Lama pour la 1ère fois cet après-midi.
Et il tremble...
En fait, c'est le haut qui n'est pas dans l'axe du rotor (tête de rotor (?))...
Il est tout neuf et n'a jamais eu de choc (ou alors chez RC711)...

Stef m'a eu l'air d'vaoir le meme soucis.
Pb comme c'est mon 1er hélico, je ne sais pas bien dans quel ordre on démonte quoi.. Est-ce qu'il y a un wiki pour newbie ? Pas réussi à trouver le bon fil avec la fonction recherche...
 
Afin d'en faire profiter tout le monde, voici un copier/coller du mail que vient de m'envoyer stef1962:

De : stef1962 <stephane.doudoux@free.fr>
Objet : SOMBRE IDIOT !!!
Date : 23 novembre 2008 18:30:03 HNEC
À : Canon

stef1962 de Forum Modélisme vous a envoyé un message. Vous pouvez répondre à stef1962 en répondant à cet e-mail.

Contenu du message:
-----------------------------------------------------------------------

Tous est dans le sujet !!

-----------------------------------------------------------------------

--
Forum Modélisme Mailer



Je pense que chacun saisira la maturité (ou le manque de maturité, au choix... :rolleyes: ) du personnage.

Stef1962, je pense que tu as sérieusement besoin d'un peu d'éducation, et accessoirement d'un peu de second degré... :rolleyes:

Si on te dit de ne pas recharger tes LiPo dans les quinze minutes, il y a une raison... mais peut-être es-tu trop borné pour écouter l'avis des autres? Si oui, qu'est-ce que tu fous sur un forum (où le maître mot est l'échange d'idées, avec éventuellement une pointe d'humour... :rolleyes: )

MAINTENANT, NE T'AVISE PLUS DE M'INSULTER, QUE CE SOIT PAR MAIL OU PAR LE BIAIS DU FORUM.



Edit: je passe sous silence les deux mails tout aussi élogieux que je viens de recevoir en réponse de notre ami steph1962... A très bientôt Stéphane...
 
Salut,

Pour moi, la meilleure méthode pour conserver les Lipos et d'avoir de nombreuses Lipos. Cela permet de voler quand et autant qu'on veut tout en permettant à ces dernières de se reposer avant recharge (grosse tournante quoi).

C'est ma méthode, à chacun la sienne. ;)

Lama V3 => 11 lipos
Falcon 3D 400 SE => 6 lipos
DF 4-3B => 9 lipos

Aucunes mortes depuis un an avec environ 4vols par jour. ;)
Y'a que ma Lipo Xtreme qui semble commencer à ne plus proposer 100% de son rendement pendant la décharge...(à vérifier).

Oll
 
Haut