LE 41 MHZ INTERDIT EN FRANCE ?

Houlà!!!

Moi j'attaquerais rien en justice, t'es sur de perdre. Je continuerais à voler en 41.
 
L'exemple des phares jaunes est excellent, on pourrait penser que cette mesure ne concernerait que le nouveau materiel vendu, ce qui nous arrengerait tous (comme vous j'ai une dizaine de Rx en 41). Mais ce qu'il faut bien avoir à l'esprit c'est que la bande des 41 sera de nouveau attribuée et qu'il faudra impérativement que nous liberions cette bande! J'ai hate de connaitre la position de la fédé à ce sujet...
 
certrains pensent continuer a voler en 41. mais si les fréquence en 41 sont supprimer pour l'aéromodélisme, elles seront utilisé pour autre chose et vous riskerai d etre perturbé!
 
La seule bonne nouvelle c est qu on pourra acheter les emetteurs et récepteurs Us honk hong etc qui utilisent le 35mhz deja
35% moins chers la radio grace a l harmonisation et la fin de l exception francaise et 1 peu européenne avec le 40.
Mais suis degouté quand meme vu le temps et l argent que j ai mis pour avoir 1 radio convenable et les récepteurs qui vont avec. :cry:
C est trop pas juste les commissions européennes auraient mieux fait de continuer à disserter sur la courbure de la banane.
 
Si nous recevons le 40 en plus du 35, où est le problème :rolleyes: ?

En 40 Mhz .... les modules de nos émetteurs 40/41 n'ont pas besoin d'être changés :lol: !! Les récepteurs 40/41 non plus :lol: ....

En France je vole en 41 Mhz / En Allemagne je vole en 40 Mhz...

A+
Hubert ;)
 
Haut