Le Bronco de Pichler

ramboman;2617838 à dit:
Déballage… entre les tâches ménagères :)
-> une boîte dans une boîte, tout fixé, double protection mousse et bulles… impeccable... sauf deux traces de papier collant sur le fuselage...
-> toute la place du monde pour la radio et les batteries... accès facile en enlevant le cockpit
-> moteurs boost 50... un vrai 800W... 55A sous 18V... 610kv... ce sera 5s a123 en 3p probablement (soit 4s LiPo)… fois 2 !
-> 8 servos, 2 esc 70A, 3 trains rentrants... pas de surprise...

la camionnette de transport ( pour le modèle en phase assemblé ) arrive quand ????
:victorious::victorious::victorious::victorious:

Alain
 
Acetronics2;2617848 à dit:
la camionnette de transport ( pour le modèle en phase assemblé ) arrive quand ????
:victorious::victorious::victorious::victorious:

Alain

J'avais pensé à un Ford Ranger mais ma femme préférait la mini... nous avons transigé sur la plus petite BMW...
Donc ça se transportera démonté, dans le coffre ;)
 
Suivant la règle, le palonnier du servo d'aileron est centré et le renvoi de commande perpendiculaire et centré sur la charnière…
Par contre le palonnier du servo de volets est décallé de 30°... ne faudrait-il pas décaller aussi le renvoi de commande, de sorte qu'il reste parallèle au palonnier de servo ?
 

Fichiers joints

  • flaps.jpg
    flaps.jpg
    16,7 KB · Vues: 10
  • horn.jpg
    horn.jpg
    14,5 KB · Vues: 13
Bonjour Roland,

Suivant la règle, le palonnier du servo d'aileron est centré et le renvoi de commande perpendiculaire et centré sur la charnière…

tout dépend si tu veux mettre du différentiel aux ailerons ou pas ...

essaie la PJ, deuxième onglet ...

Alain
 

Fichiers joints

  • DSC_0461_640x480.jpg
    DSC_0461_640x480.jpg
    44,6 KB · Vues: 11
Acetronics2;2617873 à dit:
Bonjour Roland,



tout dépend si tu veux mettre du différentiel aux ailerons ou pas ...

essaie la PJ, deuxième onglet ...

Alain

Bonjour Alain
Intéressant comme lien ;)
J'ai l'habitude de mettre un peu de différentiel aux ailerons pour pouvoir tourner… aux ailerons... mauvaise habitude, je sais ! Mais ça se passe dans la programmation...
Je me pose surtout la question à propose des volets… quand ils sont fortement baissés, avec les renvois à angle droit la puissance du servo est mal transmise
Sur mon Carbon Cub je les ai redessinés… dans ce cas ci, je me demande si je ne vais pas tout simplement les retourner de sorte que le renvoi de commande soit parallèle au palonnier de servo
Cela me semble coherent... non ?
 
Haut