Le coin des planeuristes parisiens...

Gabounni à dit:
Bon alors il y a que moi qui ai un peu de chance avec mon camion alors ... pour info j'ai été voler ce week end à bagatelle j'était tout seul et des thermiques puissant m'ont encore permis de satéliser le topset...

Après j'ai pas avancé sur mes construction Perso j'espère m'y remètre à la rentrée.
Salut Gab'
Tu comptes aller voler cette semaine ?

__Fla
 
Bonjour

las de faire voler mon planeur(easyglider) dans le parc bagatelle et bois de vincennes, je cherche de plus grandes espaces pas loin de l'ile de france ce weekend pour profiter des derniers jours ensoleillé du mois d'Aout.

je ne vole pas en pentes (que du vol plaine).

merci de votre aide
 
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, on a été a la pente de Brie comte Robert avec un Epsilon et un termik star. D'habitude on vol à Crosne(91).On a eu du mal, ça tient un peu mais on pense qu'il faut des petits modeles.
On pense à fabriquer des valentino pour la pente à brie. Est-ce qu'il y a des ténors de cette pente ou du vol de pente car on a jamais volé en pente et on aimerait bien des conseils.
Merci d'avance pour vos conseils.
Vincent
 
elle marche pas terrible cette pente et remi te dirai quelle est en constante evolution.
Il faut des planeur super solide pour poserr dans les résidus de béton perso moi j'ai pas aimer y voler heuresement qu'on a passé un bon moment avec les modélistes.
 
Haut