Le coin des planeuristes parisiens...

Vent prévu 9/24 kmh en fin d'am (18h), je vais venir faire un tour à Baga
avec mon Blaster... Avis aux collègues ;-)
à tout'

__Fla
 
Salut,

Allez hop, c'est parti, j'ai commencé le montage de mon Blaster2.
Ouais, j'ai découpé - miiinnnuuutiiieuuusseeemmeeennntt - les puits des servos dans l'aile.

Alors voilà, je pense que d'ici l'été 2010 il devrait être prêt!

Le week-end dernier j'ai enfin pu honorer l'invitation qui m'avait été faite de venir découvrir cette fabuleuse discipline qu'est le F3k à Tournan, un des terrains franciliens les plus actifs en la matière.
Claude Simoneau et Jean-Bernard Verrier m'ont pris par la main et m'ont offert mes premiers lancers. Un grand moment ... où on se dit qu'il y a encore du boulot!

Jb Verrier en pleine action : .
 
xxrexxmyxx à dit:
Salut,

Allez hop, c'est parti, j'ai commencé le montage de mon Blaster2.
Ouais, j'ai découpé - miiinnnuuutiiieuuusseeemmeeennntt - les puits des servos dans l'aile.

Alors voilà, je pense que d'ici l'été 2010 il devrait être prêt!

Le week-end dernier j'ai enfin pu honorer l'invitation qui m'avait été faite de venir découvrir cette fabuleuse discipline qu'est le F3k à Tournan, un des terrains franciliens les plus actifs en la matière.
Claude Simoneau et Jean-Bernard Verrier m'ont pris par la main et m'ont offert mes premiers lancers. Un grand moment ... où on se dit qu'il y a encore du boulot!

Jb Verrier en pleine action : .
Salut xxrexxmyxx,
As-tu eu mon mail ?
Vidéo qui me laisse rêveur quant à la puissance (l'absence de) de mes lancés... :(
Sinon, concernant les servos, je pense qu'il doit s'agir des Hyperion HPDS09
petits numériques de 8/9gr : http://www.aircraft-world.com/shopexd.asp?id=5684
doc ici : http://www.hyperion-world.com/products/product/HP-DS09-SCD
je vais tester ça dqp
Bon montage et rv à Baga en 2010 :D
__Fla
 
Oui oui, je l'ai bien reçu mais n'y ai pas encore répondu.
Pour les servos, faudrait demander à Jibé.

Fais-moi signe si tu sors le Blaster, bien que mes journées de travail débordent généreusement sur mes soirées en ce moment. Berk.


Rx
 
Haut