Le coin des planeuristes parisiens...

Salut Nicolas,

Oui, ça donne bien juste en dynamique. Il y a juste quelques zones à éviter en raison des arbres en contre-bas mais ça tient même en très faible dynamique, signe d'un bon rendement : LA PREUVE.

Rx
 
J'y fus, le week-end dernier.
J'ai fait deux-trois photos pour ceux qui ne connaissent pas, je vous mets ça en ligne très vite.
Ce n'était pas une séance de vol extraordinaire : temps très couvert comme prévu, par contre moins de vent que prévu, et surtout un peu de la pluie...
Bon, presque 3h de route tout compris pour 50mn de vol, c'est bien parce que j'avais envie d'aller m'aérer!

Pour ce week-end, c'est à voir. Attendez, je vais voir ce que nous dit la météo...
Bon, pas glorieux : ça souffle fort en Sud-Ouest mais il pleut.
Ca peut encore évoluer.

Rx
 
Voici les photos promises. Vous voyez, c'était pas le grand jour...
Vues de la pente (hein, c'est quand même autre chose que BCR?), avec ma valeureuse compagne prenant soin du Sky.


La zone d'atterrissage en haut de la pente (c'est un peu moins chouette que ça en a l'air : c'est truffé de vilains cailloux sous les herbes).


Pour ce week-end, je pense que ce n'est pas trop la peine d'organiser quoi que ce soit, j'ai même entendu qu'on attendait de la neige sur l'Île de France dimanche (je me demande bien comment avec des températures aussi hautes)...

Rx
 
Salut Rx, sympas tes photos, ça donne envie de lâcher le clavier, tiens... ;)
Une question : tu fais comment pour y aller (je suis sans voiture) ?
En tout cas il y a largement l'espace de vol pour mon fitness :D

__Fla
 
Haut