le hexer un nouveau kit tout bois de planeur de voltige

Wovoka64;2732589 à dit:
Salut Philippe,
juste pour le fun :) toi qui connaît un peu la Madeleine, je te montre un autocollant* que seuls les très anciens de ce site historique de VDP connaissent,

Voir la pièce jointe 170035

gardé à l'abri de la lumière depuis plus de 40 ans, par hasard évidemment, comme quoi rester cachés sans faire de vague, ça conserve et c'est pas mal du tout, lol.

* un autocoll' posé aujourd'hui sur mon Siren de Great Planes récemment retapé après quelques années de retraite, c'est un bon planeur hotliner, mais impossible à freiner à l'atterro...chaud devant !!!


Salut , merci

Un groupe d'Agnos était là je crois , une des toutes premières fois où je suis allé , on peut dire au dessus de chez toi :distrust: , très sympa , dont un pilote ou ex pilote je ne sais plus (de ligne ! ), un certain A-----

reçu le bel émetteur ce matin
la tête dedans !
je mettrai remarques ou questions sur sa file , ça va pas trop mal et ensuite beaucoup de questions...

beau boitier et surtout beau prix , quand tu vois les autres au double ou au quadruple...

merci encore pour le conseil

IMG_20220225_125258.jpg
 

Fichiers joints

  • IMG_20220225_125258.jpg
    IMG_20220225_125258.jpg
    994 KB · Vues: 30
Bonjour,

Sur l'hexer j'ai un des 4 servos (sur un volet) qui frétille tout seul , occasionnant un très très léger mouvement du volet?

C'est grave docteur ?


servo Robbe neuf. hv117 je crois
22euros ...
 
Un servo qui frétille, c'est de coté et à garder pour une commande secondaire, cela m'est arrivé tout récemment avec un Corona, il va certainement partir à la poubelle celui-là, mais quand même j'attends un peu, DD il ne jette rien :-D
 
ça fait suer , c'est neuf....je n'ai jamais eu ça sur des servos bien moins chers...



ça fait trembler le volet d'à peine 1 mm ; tant pis je garde ;
 
Haut