le mavic de dji

Ben j'hésite à m'en prendre un. Pour le prix d'abord et ensuite pour les problèmes liés aux grandes marques (matos propriétaire, limitation, obsolécence programmée, etc...)
Avez vous des bons plans? je pense voir d'occaz ou à la fnac. Il me faudrait 2 batteries en plus. D'après ce que vous dites c'est pas comparable à du matos DIY...

L'IPAD Air ne tient pas en dessous de la télécommande j'imagine. Vous pilotez avec tablette? si oui vous la mettez où? svp

Bonne journée
 
xtro;2572019 à dit:
j'en ai pris un , stabilité impressionnante en interieur comme en exterieur ça n'a rien à voir avec mes diy , le plus grand defaut c'est la limitation de puissance en CE

Le spark n'a pas les bras repliables je trouve ça vraiment dommage... Le mavic semble plus compacte au final
 
nikonblaze;2575014 à dit:
Ben j'hésite à m'en prendre un. Pour le prix d'abord et ensuite pour les problèmes liés aux grandes marques (matos propriétaire, limitation, obsolécence programmée, etc...)
Avez vous des bons plans? je pense voir d'occaz ou à la fnac. Il me faudrait 2 batteries en plus. D'après ce que vous dites c'est pas comparable à du matos DIY...

L'IPAD Air ne tient pas en dessous de la télécommande j'imagine. Vous pilotez avec tablette? si oui vous la mettez où? svp

Bonne journée
pour l'instant je pilote avec le smartphone
 
nikonblaze;2575014 à dit:
Ben j'hésite à m'en prendre un. Pour le prix d'abord et ensuite pour les problèmes liés aux grandes marques (matos propriétaire, limitation, obsolécence programmée, etc...)
Avez vous des bons plans? je pense voir d'occaz ou à la fnac. Il me faudrait 2 batteries en plus. D'après ce que vous dites c'est pas comparable à du matos DIY...

L'IPAD Air ne tient pas en dessous de la télécommande j'imagine. Vous pilotez avec tablette? si oui vous la mettez où? svp

Bonne journée


Si tu veux un bon plan j'ai acheté mon mavic pro kombo pour 1050 euros directement en chine et reçu en 10 jours via DHL sans frais de Douane supplémentaire ...

L'offre est toujours d'actualités voir même moins chère:
https://www.tomtop.com/fr/p-rm4222us.html

Tu peux trouvé aussi le Spark a moins chère:
https://www.tomtop.com/fr/p-rm8000w-eu.html
 
Hello,

Je viens de l'acheter à 750€ neuf de Chine.
Par contre ça sent pas bon je viens de voir sur le net que le mode 1080p60fps était super mauvais...C'est quoi ce délire? Comment ils ont pu mettre une camera qui n'est pas capable de filmer correctement à ce prix.
 
Haut