PierreYves
Membre Sénior
Salut,
j'avais pas vu ton dernier post...
Pour le tube teflon, moins il y a de jeu avec le flex, mieux c'est à mon avis. Il faut quand même une liberté minimum, la trans doit être absolument sans point dur ou frottement.
Petite question subsidiaire, si ton flex fait 4 mm, de quel diamètre est l'arbre d'hélice ? Fais gaffe à ne pas te retrouver avec un truc pas standard, pour lequel tu vas galérer pour trouver des hélices...
Pour la liaison moteur flex, il te faut une pince. Dans ces diamètres là, tu devrais trouver ton bonheur chez Offshoreelectrics. Sinon, il y a mini-meca qui en fait de très belles, je viens d'en mettre une sur mon H1, et c'est tout mignon très joli et efficace.
j'avais pas vu ton dernier post...
Pour le tube teflon, moins il y a de jeu avec le flex, mieux c'est à mon avis. Il faut quand même une liberté minimum, la trans doit être absolument sans point dur ou frottement.
Petite question subsidiaire, si ton flex fait 4 mm, de quel diamètre est l'arbre d'hélice ? Fais gaffe à ne pas te retrouver avec un truc pas standard, pour lequel tu vas galérer pour trouver des hélices...
Pour la liaison moteur flex, il te faut une pince. Dans ces diamètres là, tu devrais trouver ton bonheur chez Offshoreelectrics. Sinon, il y a mini-meca qui en fait de très belles, je viens d'en mettre une sur mon H1, et c'est tout mignon très joli et efficace.