Le tant méprisé EXTRA 330 L de JAMARA EN 1.96 m

salut,
un copain en a un , avec un dl 55, bien qu'il a craché, il vol trés bien, seul reproche trop fragile. EN PLUS C UN CMPRO.

enfin pour ma part, j'ai acheté un jamara katana, à grande surprise c'est du cmpro(china model product), pour résumé je n'acheterai jamais un JAMARA
 
ryacine, jamara ne concoit pas et ne construit pas il achète à CMPro en grande partie les avions et appose leur marque.
 
Un tres tres bon modele de chez Jamara, c'est leur Giles 202.

Un pote en as un avec un 20 methanol, ca vole superbement bien et les vols tranches sont une rigolade

@+

Zuma
 
quand je parle des basses vitesse je pensais plutôt au grand angles...
Mais de toutes façon c'est claire qu'il n'est pas aussi performant que la plupart des rtf ( peak model et beaucoup d'autres...)
Enfin il me convient bien surtout au prix que je l'ai payer.
 
Zuma à dit:
Un tres tres bon modele de chez Jamara, c'est leur Giles 202.

Un pote en as un avec un 20 methanol, ca vole superbement bien et les vols tranches sont une rigolade

@+

Zuma
Complètement d'accord, j'en ai un depuis 3 ou 4 ans, avec un 26MVVS essence + réso, et c'est mon meilleur avion en voltige "classique".
Les tranches sont un pur régal, aucune correction à la profondeur, et de ce fait les facettes très précises.
Ca vole presque comme un multi. Et comme c'est le seul CMPRO que j'avais monté, j'en suis ravi.
 
Haut