Le tant méprisé EXTRA 330 L de JAMARA EN 1.96 m

Bonjour
Comme tous le monde j'ai entu dire que les kit Jamara étaient des pavés,possédant depuis peut l'edge en 2m,je peut vous dire que la construction et la finition n'a rien à envier aux kit peack model et autre.Collage parfait et un poids équipé d'un 50cc et d'une double alim inférieur aux 7kg.
A+
 
Je suis d'accord avec venturi l'est pô mal ce zinc, un peu lourdingue mais après suffit de savoir piloter!
A propos je ne suis pas sur que le réel passe la 3D???

J'en récupère un en janvier mai le train à un peu souffert, je vais donc refaire le fuselage à cet endroit. Pourrais-tu (venturi) m'envoyer une photo de tes améliorations sur la fixation de train.



le mien est bientôt prèt a reprendre son envol, en effet son ancien propio est passé a la taille au dessus, et à gardé son moulin par la meme occasion. Mon extra sera donc motorisé par une belle copie de DA 50 comme il se fait régulièrement avec un pot pitts, ça devrait monter à la verticale malgré tout!
merci.
 
breizhtom à dit:
Je suis d'accord avec venturi l'est pô mal ce zinc, un peu lourdingue mais après suffit de savoir piloter!
A propos je ne suis pas sur que le réel passe la 3D???

J'en récupère un en janvier mai le train à un peu souffert, je vais donc refaire le fuselage à cet endroit. Pourrais-tu (venturi) m'envoyer une photo de tes améliorations sur la fixation de train.



le mien est bientôt prèt a reprendre son envol, en effet son ancien propio est passé a la taille au dessus, et à gardé son moulin par la meme occasion. Mon extra sera donc motorisé par une belle copie de DA 50 comme il se fait régulièrement avec un pot pitts, ça devrait monter à la verticale malgré tout!
merci.
Slt
Pas de photos désolé , le train a été renforcer avec de la méche de carbonne au niveau de la jonction couple fuselage , c'est tout , sinon attention ca reste un Jamara , donc demande du pilotage .................
 
Haut