Le vol 3D, apprendre et comprendre !!!!

mouaip ..... nous n'avons pas les memes valeurs :/
soit tu es super balèze en 3D et tu connaissais deja toutes les décompos de chaque figure .....
soit tu es débutant et tu ne percois pas le gain de temps réalisé en évitant de se demander comment il faut gérer le pas & le cyclique dans chaque partie de figure.
Meme remarque pour audisong ... tu as raison, entre le simu et la réalité il ya un fossé, mais deja avoir une décompo de manip,s ca enleve une grosse épine du pied
 
phil0ufr à dit:
enfin une video ou je peux trouver le chaos MODE 1 décomposé !!!
Pour le chaos en fait il faut maintenir l'AC et faire un cercle avec le cyclique dans le sens ou l'on pousse l'AC en commencant par l'avant ou l'arriere.

Donc mode1 pour exemple:
AC a gauche puis dans l'ordre:
elevateur arriere, latteral gauche, elevateur avant, lateral droit.

Au moment ou l'on repasse sur le deuxieme passage elevateur il faut retenir l'helico en inversant le pas.

J'avais dit que je mettrai un sujet entierement decompose avec images a l'appuie mais pas eu le temps j'ai fait une formation.

J'ouvrirai un sujet sous peu car je sais comme cela peut etre difficile de trouver le bon mouvement a faire pour obtenir un chaos....

Mais meme en le faisant de la mauvaise facon j'arrivais a obtenir un resultat lol.
 
jeefreeze à dit:
Hugh !!
J'ai trouvé deux autres vidéos en MODE 2
Démo 1
Démo 2
Ensemble réalisés sous RealFlight G3

Si quelqu'un à le même style de vidéos en Mode1, ça m'interesse.
Merci
A+
C'est simple, analyse les mouvements de commande en mode2 et converti les en mode1 tout simplement :)

tenez voila deja des trucs que j'ai cherche aussi sur realflight car je me lancais dans la recherche des mouvements pour effectuer les figures.

ICI

enregistrez sous
 
jeefreeze à dit:
Hugh !!!

Pour ceux qui ne connaisse pas, des liens sur des vidéos d'apprentissage sont dispos (avec emetteur en incrustation). J'ai rajouté cela ICI

Un grand merci à FISHEYE, pour l'info

Il n'y à qu'une vidéo pour le MODE1, mais elle regroupe un bon nombre de figures.
Par contre toutes les figures sur MODE2, sont entièrement décomposées, il suffit de télécharger la vidéo qui vous intéresse.

Amusez-vous bien, et à vos simu !!!!!
A+
well done mec.

sympa pour en effet appuyer plus sereinnement sur le bouton "iddle Up" :)

ciao
Dark
 
Hugh !!
Les avis semblent partagés .... ;)

Faites en ce que vous voulez. En tout cas moi ça m'a bien plu.

audiosong à dit:
mouais, tout ça c'est bien, mais il est facile de voler en 3D sur simulateur, mais voler en 3D en réel, c'est autre chose, l'hélico ne répondant jamais comme le simu
Entièrement d'accord, le stress n'est pas là ......mais ça coûte moins cher, puis ça affûte certains réflexes malgré tout !!!
Puis quel serait l'interêt de créer des simu ?? Si ce n'est pas pour "Essayer" :)

A+
 
Haut