Le vol 3D, apprendre et comprendre !!!!

perso moi jeefreeze, je trouve ta démarche trés bien !
j'ai essayé de chercher qqus videos en MODE 1, mais j'ai pas trouvé grand chose :/
 
Je trouve que certains commentaires sont bien pédants et lourds...
Jeefreeze, merci de nous faire partager ces infos, c'est bien sympa et instructif ces videos.

audiosong à dit:
mouais, tout ça c'est bien, mais il est facile de voler en 3D sur simulateur, mais voler en 3D en réel, c'est autre chose, l'hélico ne répondant jamais comme le simu
Sans rire ? :D


A+
 
jeefreeze à dit:
Hugh !!
Les avis semblent partagés .... ;)

Faites en ce que vous voulez. En tout cas moi ça m'a bien plu.

audiosong à dit:
mouais, tout ça c'est bien, mais il est facile de voler en 3D sur simulateur, mais voler en 3D en réel, c'est autre chose, l'hélico ne répondant jamais comme le simu
Entièrement d'accord, le stress n'est pas là ......mais ça coûte moins cher, puis ça affûte certains réflexes malgré tout !!!
Puis quel serait l'interêt de créer des simu ?? Si ce n'est pas pour "Essayer" :)

A+
comme tu dis moi je m'amuse a faire expres de mal executer mes figures pour avoir les bons reflexes de rattrapage au cas ou le jour ou je pourrai me lancer car le temps n'est pas de la partie et a chaque fois que je veux faire mes reglages courbes pour la 3D ma courroie saute et je dois la changer....
 
lolo31 à dit:
Je trouve que certains commentaires sont bien pédants et lourds...
Jeefreeze, merci de nous faire partager ces infos, c'est bien sympa et instructif ces videos.

audiosong à dit:
mouais, tout ça c'est bien, mais il est facile de voler en 3D sur simulateur, mais voler en 3D en réel, c'est autre chose, l'hélico ne répondant jamais comme le simu
Sans rire ? :D


A+
:)
 
Il commencait bien ce post...
à l'époque je n'avais qu'un LAMA, maintenant que j'ais un titan j'aimerais bien avoir quelques conseils de manip, règlage.. et/ou video pour débuter en 3D avec mon titan et l'Optic 6.
 
Haut