Logiciel de sauvegarde pour JR ?

Si tu as la MX22 ce n'est pas le même interface, celui pour le jeu est USB et il est externe, il se raccorde à un jack; l'interface pour les transferts s'installe à l'interieur du TX et sort sur mini DIN
 
Ah oui c'est encore une magouille comme ça, donc c'est pas gagné l'histoire.
Et merci pour le nom du logiciel en même temps.
J'ai vu que ma radio ne faisait pas parti des radios compatibles, snif, une XP7202, la même chose que la DX7 mais en 72Mhz.
 
j'avais déjà posé la question ici meme, mais sans réponse concrete.

Il existe un soft gratuit qui permet de dumper les mémoires radio dans le PC et de rebasculer. Je retrouverai le lien plus tard, j'ai du le donner sur le forum, mais j'ai la flemme de chercher.

Je n'étais pas allé au bout du truc car comme toi il me manque la photo .
J'ai repéré dans la radio le connecteur, ca sort en RS232 ya 0 composants pour le cable mais il me manque de connaitre les pinouilles sur lesquelles ya le signal.

Le connecteur a utiliser doit pouvoir se récuperer sur un cable de lecteur de disquette ou de disque dur IDE et en le retaillant d'un coup de cutter.

Photo du cable bienvenue...

A+
 
Et tu as bien raison car on peut s'en sortir pour 0 euros...
meme si' je retrouve plus le lien, j'ai le soft gratuit au chaud sur mon disque à la maison (car là, j'ai pas l'air mais je bosse...)

Faudrait juste cette foutu photo de l'intérieur de la radio avec le connecteur branché sur la carte pour reperer les bonnes pinouilles ou meme une photo du connecteur en gros plan.

J'avais trouvé qqu'un, mais il ne m'a jamais envoyé la photo.

A+
 
Haut