Loi drone , des nouvelles fraiches

Je viens de regarder la video tres mal faite de la FFAM et ai échoué au questionnaire

J’ai été distrait 30s et je n’ai pas pu revenir en arrière
On a plus l’impression de suivre un cours de droit que de parler sécurité

Il faudrait pouvoir retrouver le diaporama pour comprendre les diapo plus compliquées

Les qestions... hummm pas si simples
J’ai du louper des infos ou alors je n’ai pas une assez bonne mémoire

Pas d’explication sur ses erreurs, donc pas facile de s'améliorer !

Il faut se retaper la video pour pouvoir re repondre

Je vais jouer aux cons, comme ceux qui ont pondu cette loi

Je vais attendre un peu le temps de trouver les reponses... je pourrai lancer la video sans la regarder et venir y renseigner les reponses sans rien avoir appris

Avec toutes ces conneries, c’est sur que le jour où un terroriste mettra son drone explosif sur une centrale nucleaire, suffira de lire le numero pour aller lui donner son pv chez lui

Ah non, suis con ( j’ai echoué au test ), on est tellement riche en France que tous les sites sensibles detectent les engins ennemis ( non équipés de balise ) et pourront les détruire avant qu’ils ne passent à l’action


Bref, j’hesitais à passer en voiture rc et je crois que le choix est en train de se faire

Vous n’allez pas voir mes modeles enregistrés sur votre site mais sur un site de vente d’occasion
 
Les terroristes n'utiliseront pas de drones pour faire leurs affaires, c'est trop compliqué de suivre la vidéo. Ils trouveront autre chose. :-D Quoiqu'ils avaient bien réussi à apprendre à piloter et à faire voler des Boeing :grief:
Va sur Alphatango pour la formation c'est beaucoup plus simple et les vidéos sont plus ludiques. Et quand tu te plantes on t'explique au moins à quelles questions tu as eu faux.
J'ai réussi à l'obtenir au bout de 5 fois, j'ai abandonné sur le site de la Fédé.
Pour les autos nos têtes pensantes finirot bie par nous trouver quelque chose. C'est à la mode la voiture en ce moment comme trayeuse. Restera le Scalextric.
Phil.
 
patrkh;2621829 à dit:
Je viens de tester sans succès la formation sur mon espace licencié FFAM : j'utilise mon iphone pour pratiquement tous mes accès internet, or après visionnage integral de la video , je n ai pas pu repondre aux dernières questions du controle de "connaissances". Effectivement, vers le milieu du questionnaire, les cases à cocher n'apparaissaient plus ! Visiblement une mauvaise mise en forme, inadaptée à l'affichage sous Safari sur mon iPhone SE, aussi bien en portrait que paysage... ces cases semblaient "hors ecran" trop décalées à gauche...
je vais devoir me "retaper" la video sur mon Mac, en espérant qu'il n'y ait pas de bug cette fois ?!
Den, peux tu remonter ce problème ?

Est-ce que tu as paramétré ton iPhone en ordinateur?
 
Selon moi, et dans ma logique, quand l’état, par la voie legislative, demande la passation d'un test aux citoyens, c'est a lui a proposer l'outil.
Donc je passe mon test sur le portail de l’état.
Ma licence n'a pas a rémunérer des développements informatiques de la fede qui feront double emploi.
Et quand le produit public est efficace et répond a l'objectif pourquoi se priver ?
 
Bonjour. j'ai visionné la vidéo…,rempli le questionnaire , j'ai cliqué en bas de la page (case verte ) pour expédier les réponses, et avoir le résulta…..et sa affiche qu'il y a un problème pour enregistrer les réponses , après disparition de cette annonce j'ai recliquer ,et toujours la même réponse, peut être qu'il y a beaucoup de monde sur le questionnaire ? je vais certainement me refarcir toute l'annonce avant d'avoir le questionnaire ..
 
Haut