Loi drone , des nouvelles fraiches

le but du terrorisme n'est pas de tuer ou de détruire les infrastructures , mais de semer la peur et de forcer à changer durablement les comportements ………….. la loi drone est conséquence d'une menace ; vous vendez votre matériel : le "terrorisme" a rempli son office , il vous a amené à changer vos activités ……… ça c'est pour la blague évidement ; les gars en crise de reconversion pour une histoire de qcm rempli en 20 minutes , c'est plutôt un prétexte ; l'immat ? je le redit le site est ainsi fait que les pré requis ne vous obligent pas à enregistrer vos "60 avions" , le but c'est d'avoir un numéro à apposer à vos modèles , avec 2 ou 3 entrées je couvre tout mon parc : fin de l'histoire ; et puis c'est voulu ou vous aimez la complexité ? : le site/test de la dgac est plus simple que celui de la ffam , qu'allez vous faire sur celui de a ffam : les deux vous procurent le même document ………….
 
schwalbe 1;2621851 à dit:
et puis c'est voulu ou vous aimez la complexité ? : le site/test de la dgac est plus simple que celui de la ffam , qu'allez vous faire sur celui de a ffam : les deux vous procurent le même document ………….

Larcher.jpg coucou, Gérard ...
Ouimééé ... celui de la FFAM, il est fait par des modélistes pour des modélistes , pis il est plus mieux qu'en tube !!! ( na ... :-D )

séquence culture : http://www.ina.fr/video/PUB3249404032 00:27


quant à gaspiller l'argent des Gentils Membres ... Allons, allons !!! c'est des bénévoles qui font ça, non ???

rire_coluche.jpg

Alain
 

Fichiers joints

  • Larcher.jpg
    Larcher.jpg
    5,6 KB · Vues: 4
  • rire_coluche.jpg
    rire_coluche.jpg
    6,2 KB · Vues: 2
Bien oui Charli ,je voulais voir , car d"après un post ,il est un peu plus compliqué que celui de la DGAC ! j'y suis allé , J'ai vu ,et je n'ai pas vaincu F
 
Salut les aéro-dronistes

Réussi en 2 passes ,pas de soucis mais faut admettre sur notre terrain ,mes amis ,nous sommes de temps en temps en infractions .......... plus ou moins volontaires.
Les gendarmes,le responsable aéroclub grandeur ,ulm,pas de soucis particulier.
Pas d'inscription aéromodèles sur FFAM ,un numéro unique pour nos écuries ,pourquoi tant de numéro inutile !!!!!!!!!!,comprend pas.
Au fait il va être très difficile de trouver des présidents de club moi pas,pas envie encore d'assumer les engins du club !!!!!!!!!,déjà j'assume pour ma famille mais pour les autres allez vous faire f*****.
Gil
 
Haut