Longeron principal de mon fuselage - Question ?

Poids du Duke terminé en ordre de vol
A vide 3500g et environ 250 g de carburant soit 3750g prêt au décollage.
Pour le moteur de n'ai pas de certitude mais sa puissance semble limite pour un "Duke".
Le Duke pouvant être motorisé entre 6.5 cm3 et 10 cm3 deux temps soit une puissance mini de l'ordre de 736 W (1 cv) , le RCV58-CD ne faisant que que 640 W le vol sera très probablement "mou". Mais ceci reste à confirmer par d'autre avis.
 
Merci Super-Zozoi et Gaffophone pour vos avis !

Un poids de 3500 g me semble bien plus réaliste.
Le RCV58-CD ... oui il risque d'être trop faible vu le poids obtenu de l'avion.
Il me reste un OS 46-LA pas trop fatigué, qui as toujours entrainé un 11x6. Si je lui présente une 12x4 (ou 12x5), peut-être ça convient mieux au «Duke» ? Le vol serait sans doute plus réaliste pour ce type de modèle.

Bon vols à tous,

Dirk.
 
Bonsoir tout le monde,
Voila j'ai des vacances alors vais pouvoir m'y remettre…
Mais une petite question …
Vous utiliser quoi comme servo pour vos ailerons ?

Merci pour la reponse et bonne soirée a tous.
 
Servo standard 3.2 kg.cm après, pour la qualité style roulement pignon métal ... etc c'est une question de budget. Perso j'ai monté des S3003 Futaba on verra bien la tenue dans les temps.
 
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