Longeron principal de mon fuselage - Question ?

Merci Gaffophone pour ta reponse.
Une autre question,
Tu les as raccordés comment, un cordon en Y ou un par voie ?

Merci
 
Un par voie si la radio le permet c'est mieux car comme çà on peu mettre un peu de différentiel. Pour l'instant j'en ai pas encore mis, la aussi c'est à l'usage que je verrais.
 
Bonjour,
Pour ceux qui suivent le sujet "The Duke" ça y est depuis 3 semaines le mien il vol et même très bien, un seul et gros bémol le moteur ASP 61 MK3 pas cher mais il ne vaut même pas cela ! Il cale sans arrêt s'engorge ou est trop pauvre et après bien des tentatives de réglages et de vérifications diverses vérification prise d'air et autres raisons possibles, il faut se rendre à l'évidence, heureusement que l'avion a assez de finesse pour atterrir sans encombre moteur calé !! ASP c'est la loterie et j'avais un ticket perdant donc nouvelle motorisation en cours avec un OS FS 56 alpha 9.32 cc 4 temps
il sera moins "pêchu" (juste 1CV) mais au moins je peux espérer un fonctionnement digne de ce nom, après tout ce n'est pas un avion de voltige.
A+
 
Des nouvelles de "the Duke" équipé d'un OS FS 56 alpha.. c'est parfais il vole super bien, le moteur a de la pêche et il tourne comme une horloge, mais avec près de 260g de moins dans le nez il m'a fallu reculer l'aile de 2 cm ce qui après tout n'est pas mal car moins de poids sur l'avant limite ses propensions au cheval de bois.
Bon vol
 
Bonsoir Gaffophone,
Ben moi, je suis en stand-by, une terrasse et un jardin a faire, mais je m’y remet, Gp 42 en place, modif de roulette de queue en cours, bref tout en cours et rien de fini…
La grande classe quoi……

C’est Impec si ça tourne correctement avec un Os, c’est une bonne chose..
@+
 
Haut