pepito
Membre Sénior
moi je te conseil directe de prendre un 46Fx ou ax. ( de chez os). Oui ca peut paraitre gros pour un trainer, mais si tu vois à longt terme, ton moteur tu pourra enssuite le passer sur un avion de transition puis sur un avion de voltige.
Ou alors un gp45 de super tigre. ( par contre je doute que les moteur super tigre soit fabriquer en europe, meme si la marque est italienne.
Sinon un réso n'est pas tout à fait un pot d'échapement. Le système n'est pas le meme. En fait le réso s'accorde en fonction de l'utilisation que l'on veux faire du moteur et il permet de gagner en puissance à un certain régime moteur.
Sinon essaye quand meme de te trouver un club, juste pour avoir une piste correcte.
Ou alors un gp45 de super tigre. ( par contre je doute que les moteur super tigre soit fabriquer en europe, meme si la marque est italienne.
Sinon un réso n'est pas tout à fait un pot d'échapement. Le système n'est pas le meme. En fait le réso s'accorde en fonction de l'utilisation que l'on veux faire du moteur et il permet de gagner en puissance à un certain régime moteur.
Sinon essaye quand meme de te trouver un club, juste pour avoir une piste correcte.